Ebookers lance une nouvelle offensive publicitaire en Suisse

L'agence de voyage en ligne Ebookers lance ce week-end une campagne publicitaire dans toute la Suisse pour des réservations sur mesure et individuelles. Les spots ont été créés par Fallon London, en collaboration avec Leo Burnett Suisse.

ebookers-t

Grâce à l'un des plus grands portefeuilles de vols et d'hôtels, combiné avec le module de réservation "Activités", chaque voyage devient unique. Qu'il s'agisse de participer à un championnat historique de gladiateurs à Rome ou de plonger avec des requins dans son propre hôtel à Dubaï, on trouve sur Ebookers l'activité qui convient à chaque passion, tel est le message de la nouvelle offensive publicitaire nationale qui débute dimanche en Suisse.

"Ebookers sait que chaque voyageur suisse est différent et souhaite faire quelque chose d'extraordinaire pendant ses vacances. Qu'il s'agisse d'un hôtel bizarre, d'une destination isolée ou d'un hobby inhabituel, Ebookers aide les Suisses à composer leur voyage parfait et sur mesure", commente Maryse Gauthier, Head of Brand Marketing d'Ebookers, dans un communiqué.

Un air de vacances en 30 secondes

La campagne est accompagnée d'une vaste offensive publicitaire. Les spots "Catch of the Day" et "Gladiator" constituent le cœur de la campagne. Ils se déroulent dans deux des destinations préférées des Suisses : Rome et Dubaï. Les clients y donnent vie à leur passion et profitent d'expériences uniques, qui peuvent ainsi être réservées via Ebookers. En 30 secondes, les spectateurs vivent un championnat historique de gladiateurs à Rome ou une plongée avec des requins dans leur propre hôtel, pour ne citer que deux exemples.

Les deux spots seront diffusés du 2 septembre au 21 octobre sur quatorze chaînes différentes en Suisse alémanique et neuf chaînes en Suisse romande. La campagne sera complétée, entre autres, par des annonces OOH classiques, des annonces DOOH animées dans diverses gares suisses, ainsi que par un sponsoring dans le prime time news de 19h00 sur SRF 1. De plus, il y aura un takeover en septembre sur Teleboy.ch. Les spots TV seront également diffusés sur les flux de médias sociaux connus de Facebook, Youtube et Instagram.

L'agence Fallon London, qui fait partie du groupe Leo Burnett, est responsable de la création des spots. La campagne a été réalisée en collaboration avec Leo Burnett Suisse.(hae/pd)

Plus d'articles sur le sujet