Ebookers lance une nouvelle campagne publicitaire en Suisse

L'agence de voyage en ligne Ebookers lance ce week-end une campagne publicitaire nationale pour les réservations sur mesure et individuelles. Les spots ont été créés par Fallon London, en collaboration avec Leo Burnett Switzerland.

ebookers-t

Grâce à l'un des plus grands portefeuilles de vols et d'hôtels, combiné au module de réservation "Activités", chaque voyage devient unique. Qu'il s'agisse de participer à un championnat historique de gladiateurs à Rome ou de faire de la plongée avec des requins dans son propre hôtel à Dubaï, on trouve sur Ebookers l'activité qui convient à chaque passion, selon le message de la nouvelle campagne publicitaire nationale, lancée dimanche en Suisse.

"Ebookers sait que chaque voyageur suisse est différent et veut faire quelque chose qui sort de l'ordinaire pendant ses vacances. Qu'il s'agisse d'un hôtel excentrique, d'une destination lointaine ou d'un passe-temps inhabituel, Ebookers aide les Suisses à organiser leur voyage parfait et sur mesure", a déclaré Maryse Gauthier, responsable du marketing de la marque Ebookers, à propos du lancement de la campagne.

Un sentiment de vacances en 30 secondes

La campagne s'accompagne d'une vaste offensive publicitaire. Les spots "Catch of the Day" et "Gladiator" sont au cœur de la campagne. Ils se déroulent dans deux destinations suisses préférées : Rome et Dubaï. Les clients donnent vie à leurs passions et vivent des expériences uniques, qui peuvent ensuite être réservées via Ebookers. En 30 secondes, les téléspectateurs vivent un championnat historique de gladiateurs à Rome ou une plongée avec des requins dans leur propre hôtel, pour ne citer que deux exemples.

Les deux spots seront diffusés du 2 septembre au 21 octobre sur quatorze stations différentes en Suisse alémanique et neuf stations en Suisse romande. La campagne sera complétée par des annonces OOH classiques, des annonces DOOH animées dans différentes gares suisses, ainsi qu'un sponsoring dans le journal télévisé de 19 heures sur SRF 1. Il y aura également une reprise en septembre sur Teleboy.ch. Les spots télévisés seront également diffusés sur les flux de médias sociaux bien connus que sont Facebook, YouTube et Instagram.

L'agence Fallon London, qui fait partie du groupe Leo Burnett, est responsable de la création des spots. La campagne a été créée en collaboration avec Leo Burnett Suisse.(hae/pd)

(35 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet