Le Groupe Mutuel s'assure également contre les pirates dans la nouvelle publicité Franz&René

L'agence de publicité bilingue Franz&René de Berne présente un nouvel épisode de la série avec le nouveau spot Legisdigit@ pour le Groupe Mutuel. Un pirate aborde le thème de l'assurance contre les risques numériques à la télévision et en ligne.

groupmutuel

Dans le cadre de la commande globale du Groupe Mutuel, l'agence a conçu et réalisé depuis 2016 cinq spots publicitaires différents destinés à faire sourire. Comme ses prédécesseurs, le nouveau spot montre une situation de vie dans laquelle une assurance est nécessaire de toute urgence et qui peut arriver à tout le monde.

Responsable au Groupe Mutuel : Serge Grand (responsable de la publicité et du parrainage). Responsable chez Franz&René : Valérie Pecalvel (direction stratégique), Luciano Gerber (direction du service clientèle), Cristina Mollard (chef de campagne senior), Yoann Cosson (direction créative), Gianluca Terzini (graphiste), Sven Jungo (graphiste), Gaëlle Valentini (directrice artistique numérique). Production de films : Pumpkin Film ; Christopher Novak ; réalisateur : Frieder Wittich.

Plus d'articles sur le sujet