In Flagranti lance une campagne CarPostal pour la génération de leads

Pour CarPostal Région Berne, In Flagranti Communication réalise une campagne intégrée qui promeut l'Oberland bernois en tant que destination d'excursion et génère en même temps des leads pour la future communication de l'offre.

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Sous le slogan "Le voyage au vert commence en jaune", In Flagranti Communication a conçu et réalisé une campagne. Des campagnes de médias sociaux sur Facebook et Instagram, des annonces dans la presse écrite, des bannières en ligne ponctuelles et bien sûr la Passenger TV attirent l'attention sur l'offre de CarPostal dans l'Oberland bernois. Celle-ci a par exemple des choses spectaculaires à offrir avec le trajet jusqu'à la Griesalp ou les trajets à 4 cols.

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Toutes les mesures mènent à la page d'accueil www.berneroberland-entdecken.ch. Les excursionnistes y trouvent des informations détaillées sur 15 randonnées, avec des indications telles que les liaisons de transports publics, les bulletins météo et les possibilités de se restaurer. Depuis le 15 août, il est en outre possible de participer à un concours sur le site Internet.

Grâce à la solution de marketing automation maatoo adaptée aux PME, les visiteurs de la page de renvoi sont enregistrés et transformés en leads. Ceux-ci permettront à l'avenir à CarPostal de servir les personnes intéressées avec des offres individuelles et adaptées à leurs préférences personnelles.

Les mesures ont été mises en œuvre avec deux autres entreprises du réseau inspiratio : In Flagranti Communication est responsable de la conception, de la création et du design UX, tandis que la page de renvoi a été réalisée par le Digital Innovation Lab. 55 weeks a contribué au Social Campaigning et à la mise en œuvre du Marketing Automation.

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