JvM/play et WerbeWeischer présentent Right to Play au cinéma

"Et si... ?" demande la voix d'un garçon, imaginant de nombreux endroits différents où il y a habituellement des enfants, comment ils pourraient être si aucun enfant ne pouvait plus y aller. Cette pensée est capturée et mise en scène dans un spot de cinéma saisissant réalisé par Right to Play.

jvm-04

Droit de jouer est une organisation mondiale qui défend et promeut le développement éducatif des enfants par des méthodes basées sur le jeu. Avec ce film promotionnel, Right to Play veut attirer l'attention sur le fait que le jeu et l'apprentissage ne sont pas une évidence partout dans le monde, et pourtant, le grand public pourrait bénéficier du fait que les enfants du monde entier puissent apprendre par le jeu et ainsi contribuer à façonner leur avenir.

La société de production d'images animées et de contenu Jung von Matt/play a développé et produit le spot de cinéma de 35 secondes et était responsable du concept, du texte, ainsi que du tournage et du montage. Grâce au partenariat et au généreux soutien de la société de commercialisation de films WerbeWeischer, le film sera projeté dans les cinémas de Suisse à partir du mois d'août. En outre, le film promotionnel sera également diffusé sur divers canaux en ligne dans plusieurs versions linguistiques.

Responsable à Right to Play : Virginie Emery (directrice nationale), Jacqueline Fäs (responsable de la communication). Responsable chez Jung von Matt/play : Michael Kindermann (concept, texte, réalisation, producteur exécutif, caméra, MD), Valdita Shabanaj (producteur junior), Sandeep Abraham (caméra), Matthias Fasnacht (montage, conseiller créatif, MD). Responsable chez WerbeWeischer : Christof Kaufmann (CEO), Florian Eberle (Senior Manager Back Office). Partenaires externes : On Line Video 46 (étalonnage), Jingle Jungle (enregistrement des voix et mixage).

(24 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet