Remplir gratuitement et sans limite : Notch crée "Unlimited Bottle" pour Rivella

Rivella et la montagne - ça va ensemble. C'est pourquoi Rivella lance maintenant, en collaboration avec l'entreprise suisse de tradition SIGG, une gourde spéciale pour tous les randonneurs : la "Rivella Unlimited Bottle".

180725_rivella_unlimitedbottle_pr-bild_big

Les propriétaires de cette bouteille exclusive peuvent la remplir gratuitement et de manière illimitée avec du Rivella - et ce pendant tout l'automne dans plus de 20 destinations de randonnée dans toute la Suisse. De plus, ils pourront emprunter gratuitement tous les chemins de fer de montagne.

L'idée de la "Rivella Unlimited Bottle" et la campagne de médias sociaux qui l'accompagne proviennent de Notch Interactive. L'agence créative zurichoise a développé le concept et mis en route la collaboration entre les deux marques cultes Rivella et SIGG. Le design de la bouteille a également été développé par Notch : Il en résulte une édition spéciale en or de l'emblématique Traveller Bottle de 0,6 litre de Sigg, qui est produite par le fabricant traditionnel à Frauenfeld.

180820_Rivella_UnlimitedBottle_Produktion-t

Boire du Rivella gratuitement - à volonté

La "Rivella Unlimited Bottle" peut être remplie gratuitement de Rivella dans plus de 20 destinations de randonnée dans toute la Suisse, du Valais à l'Engadine et au Tessin en passant par la Suisse centrale, et permet en outre aux heureux propriétaires d'utiliser gratuitement les remontées mécaniques. Les deux sont bien entendu illimitées - comme le nom "Unlimited Bottle" l'indique. Les avantages sont valables tout l'automne jusqu'à fin novembre.

180821_Rivella_UnlimitedBottle_PR-Wandern_CUT-t

Une bouteille à gagner toutes les heures

La "Rivella Unlimited Bottle" peut être gagnée exclusivement et ne peut pas être achetée. Sur Rivella.ch/win une des gourdes tant convoitées sera attribuée toutes les heures jusqu'à la mi-octobre. Au total, près de 2'000 heureux gagnants recevront ainsi une "Unlimited Bottle". Les codes gagnants pour participer au concours se trouvent dès maintenant dans tous les couvercles des bouteilles Rivella Rouge et Rivella Bleu 0,5L et 1,5L PET.

Responsable chez Rivella : Thomas Warring (responsable du marketing), Daniel Strobel (responsable de la gestion de la marque), David Staub (Junior Brand Manager) . Responsable chez Sigg : Adrian Meili (CEO), Aline Dittli (PR & Communication Manager), Sabrina Wunderlin (Sales Manager - Corporate Gift).Responsable chez Notch Interactive : Sören Schröder (direction de la création), Marco Kamber (journaliste médias sociaux), Marco Klein, Gabriel Schuster (direction artistique), Romina Lemmert (responsable du contenu et des médias sociaux), Mark Becher (gestion de comptes).

Plus d'articles sur le sujet