Ruf Lanz crée une présentation pointue de VBZ après la période de vacances

Les VBZ profitent de la fin imminente des vacances pour présenter un motif actuel dans le cadre de leur campagne publicitaire populaire. C'est l'agence VBZ Ruf Lanz, présente depuis de nombreuses années, qui a créé ce motif.

vbz-ferien-ruf-lanz

Ces dernières semaines, de nombreux Zurichois ont fait l'expérience d'entreprises de transport lointaines, voire exotiques. Même s'ils constituent un décor idéal pour des selfies de vacances spectaculaires, on se réhabitue volontiers à la ponctualité et à la fiabilité des VBZ une fois rentré chez soi. Ici, il y a en moyenne un tram ou un bus toutes les sept minutes. Grâce à cet horaire très dense, personne ne doit grimper sur le toit, même aux heures de pointe.

"Comme les transports publics zurichois sont ennuyeux après les vacances", tel est le message en forme de clin d'œil du dernier sujet VBZ de Ruf Lanz. Il réunit des selfies de régions de voyage appréciées, notamment aux Etats-Unis, au Japon et en Inde. Le sujet est utilisé à partir de mercredi : sur des annonces double page et pleine page dans 20 minutes, sur les panneaux arrière des conducteurs de la ligne VBZ Züri ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram).

Responsable chez VBZ : Silvia Behofsits (directrice de la communication d'entreprise), Elina Fleischmann (directrice adjointe de la communication d'entreprise), Sherin Varghese (Business Support communication d'entreprise). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (CD), Isabelle Hauser (AD), Markus Ruf (texte), Armin Arnold (DTP), Anita Roth (conseil). Traitement des images : Aschmann Klauser.

Plus d'articles sur le sujet