MetaDesign crée une campagne pour le Lucerne Festival

L'enfance est à la fois une phase de la vie, un phénomène et une fascination. Elle est synonyme de départ et de début, d'exploration et de découverte. La famille et les premières amitiés. Pour le privilège de pouvoir se faire sa propre idée de tout. Pour les pensées et les idées qui sont absolument libres.

metadesign_medienmitteilung_lucernefestival_01_programm

Le Lucerne Festival aborde le thème de l'enfance en musique lors du festival d'été. L'été du festival s'ouvrira ce vendredi 17 août et durera jusqu'au 16 septembre 2018. Pour la énième fois, les stars mondiales de la musique classique se produiront à Lucerne. MetaDesign a développé la campagne publicitaire en tant que partenaire pour la gestion stratégique des marques et la communication. Le motif de la campagne montre des enfants qui écoutent à un coquillage. Il illustre une expérience auditive typiquement enfantine et parfois magique de l'enfance.

Michael Haefliger, intendant du Lucerne Festival : "Pour certains, l'enfance est un lieu de nostalgie, le paradis perdu d'une période de la vie où tout était encore en ordre. Pour d'autres, les souvenirs sont moins positifs, et cela a généralement un rapport avec l'époque ou les conditions sociales dans lesquelles ils sont nés, ou avec les personnes parmi lesquelles ils ont grandi. Les enfants représentent l'innocence, l'amour, l'avenir, peut-être même quelque chose de divin. Je nous souhaite à tous, durant l'été lucernois de 2018, de réapprendre l'émerveillement de l'enfance et d'éveiller notre curiosité".

Michel Gabriel, Managing Director MetaDesign : "Le Lucerne Festival et le Festival d'été ne sont pas seulement une institution, un événement culturel et une marque au rayonnement particulier. Pour nous, en tant qu'agence, c'est chaque année un privilège de pouvoir nous pencher de manière stratégique et créative sur le thème du festival et d'enthousiasmer le public pour celui-ci".

MetaDesign_Medienmitteilung_LucerneFestival_02_plakat

Plus d'articles sur le sujet