Raiffeisen, Festland et Konnex font témoigner des femmes ayant réussi dans le cadre d'une campagne d'investissement

Raiffeisen réalise la campagne de marketing de contenu "InvestLike" avec Festland et Konnex, pour laquelle quatre femmes ayant réussi expliquent pourquoi investir est important pour elles.

raiffeisen_julia

Lorsqu'il s'agit d'investir, les valeurs individuelles déterminent nos actions. La nouvelle campagne Raiffeisen "InvestLike" parcourt l'arc de ces valeurs jusqu'aux bases d'un investissement durablement réussi. Quatre femmes fortes sont au centre de la campagne : La triathlète Nicola Spirig, la blogueuse spécialisée dans le style de vie écologique Anina Mutter, la propriétaire d'une agence de relations publiques Julia Faulhaber et la banquière Tanja Rädler. Ils donnent un aperçu passionnant de leur vie, de leurs motivations et de leur approche du thème de la durabilité.

Raiffeisen lance la page de renvoi en même temps que la campagne en ligne, qui est renforcée par des affiches dans les villes suisses, Raiffeisen.ch/investlikeavec une inspiration et un contenu qui devraient également plaire aux hommes.

Réalisation de la campagne Raiffeisen

Avec la campagne "InvestLike", Raiffeisen lance une vaste campagne nationale de marketing de contenu sur le thème des investissements et de la durabilité - par des femmes pour des femmes. Le noyau interne de l'équipe de projet de la campagne est composé de femmes, et la photographe suisse de l'année, Lauretta Suter, a été engagée pour la mise en œuvre. Jelena Gernert est responsable du contenu du film. Des contributions vidéo, des affiches et des histoires sur les ambassadeurs et les thèmes de l'investissement et de la durabilité ont été produites autour de la campagne.

RAIF_F200_20180530_Julia

Responsable chez Raiffeisen : Anja Lapcevic (chef de projet et de campagne), Julia Moll (stagiaire), Resi Bick-Fuchs (responsable des ventes), Tanja Rädler (chef de produit et ambassadrice), Stefanie Veeser-Karahasanovic (analytique). Responsable sur le continent : Fabienne Grawehr (Chef de projet), Ria Spirjak (Conception en ligne). Responsable chez Konnex : Deborah Marzo (médias). Partenaires : Lauretta Suter (photographe), Jelena Gernet (production du film), Victoria Steiner (stylisme), Nicola Fischer (coiffure et maquillage).

(Visité 243 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet