Numéro10 rafraîchit le cola suisse Vivi Kola pour son anniversaire

Vivi Kola fête en 2018 ses 80 ans d'existence et a confié sa campagne d'anniversaire à l'agence de communication bilingue Numéro10.

vivikola

Vivi Kola a connu son heure de gloire dans les années 50 et est devenue l'une des marques de soda les plus prospères du pays. La marque était également sponsor du Tour de Suisse et la boisson officielle des coureurs cyclistes. En 1986, la production a été arrêtée en raison de la concurrence des colas américains, avant d'être relancée en 2010. La célèbre marque à l'étiquette noire et blanche est originaire d'Eglisau dans le canton de Zurich et est disponible dans certains magasins Migros, dans des bars et restaurants de Zurich ainsi que dans des pubs de Saint-Gall à Genève. Aujourd'hui, plus d'un demi-million de bouteilles sont vendues chaque année. L'agence Numéro10 travaille actuellement sur une campagne qui fêtera dignement les 80 ans de Vivi Kola.

Plus d'articles sur le sujet