Des primes Suva réduites : Tous les assurés peuvent se réjouir

Kreienbühl und Vogler a créé de nouveaux sujets pour la Suva.

suva_wsr_header

Grâce à un bon rendement des placements, la Suva fait participer tous ses assurés à son succès. En 2019, les entreprises assurées et leurs collaborateurs verront leur prime Suva diminuer de 15% en moyenne.

SUVA_WSR_schuh
SUVA_WSR_bagger
SUVA_WSR_auto

Ce que les assurés ne dépensent pas en primes reste dans leur caisse. C'est sur la base de cette réflexion que Kreienbühl und Vogler Werbeagentur a développé trois nouveaux sujets. Ils sont visibles dès maintenant sur les affiches et les canaux électroniques.

Responsable à la Suva : Daniela Bassi (responsable du département Communication & Marketing), Urs Schaad (responsable de la communication marketing), Ralph Heidemann (conseiller en communication). Responsable chez Kreienbühl et Vogler Werbeagentur : Reto Vogler, Oli Kreienbühl, Marco Donada, Angela van der Sman ; Visualeyes International (production) ; Carioca Studio (photographie et CGI).

Plus d'articles sur le sujet