Y&R Group Switzerland crée une campagne électrisante pour Audi

Die Y&R Group Switzerland kreiert heitere Sujets für den ersten vollelektrischen Audi.

watt-is-love-2

L'Audi E-Tron ne sera certes commercialisée que prochainement, mais elle peut déjà être réservée en ligne. Y&R Group Switzerland a créé une campagne qui met en scène le SUV premium 100% électrique avec humour et des jeux de mots intelligents. La campagne avec les titres "Watt is love." ou "Power, ledig, sucht ..." a été lancée pendant la course de Formule E à Zurich et est actuellement visible sur des affiches, des e-boards, des e-panels et des annonces.

b7526dfc-7f0b-4cc4-8e6e-d7c44e1fa772
fc73d555-8b7d-404f-8ee4-33e682709f52

Responsable chez Audi : Livio Piatti (Head of Marketing), Olivier Pasche (Teamleader Marketing Communication), Corinne Grollmuss (Marketing Communication Manager), Andri Allemann (Trade Marketing Manager), Liliane Bernet (Trade Marketing Manager), Franziska Schmidt (Digital Content Manager), Claudio Thürlemann (Team Leader Sponsoring), Simone Haefeli (Sponsoring & Events Coordinator). Responsable chez Y&R Group Switzerland : Swen Morath (CCO), Pirmin Wyss (stratégie), Valeska Kraus, Nicholas Meyer, Sonja Bernardi, Sandro Tschuor (conseil), Andrei Vid (AD), Winfried Schneider (texte), An Le, Elias Zurbachen (DTP). Médias : David Burow (Communication Planner), Dominik Mönnighoff (Senior Digital Communication Planner), Annunziata Passarello (Digital Lead).

....Baby don't hurt me, don't hurt me, no more ! #audi #haddaway 1TP4Voiture électrique #outofhome 1TP4Publicité par affiches 1TP4Semaine de la publicité

mai 30, 2018 à 2:01 PDT

Plus d'articles sur le sujet