Nouvelle campagne Love Life : Rod transforme les préservatifs en tickets gagnants

Si vous vous protégez avec un préservatif pendant les rapports sexuels, vous avez déjà gagné. La nouvelle campagne de Love Life "Participez et gagnez", développée par Rod Kommunikation, accentue cette idée de base et transforme Love Life en la première compétition mondiale de sexe à moindre risque.

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Depuis plus de 30 ans, Love Life et l'Office fédéral de la santé publique rappellent le préservatif à la population vivant en Suisse. "Join in and win" met en scène de manière invisible le message de prévention toujours valable "Protège-toi pendant les rapports sexuels" et, pour la première fois dans l'histoire de Love Life, récompense les personnes qui utilisent un préservatif.

Toute personne qui se protège lors d'un rapport sexuel avec l'un des 400 000 préservatifs de la campagne trouvera un code sur l'emballage et, avec un peu de chance, gagnera l'un des 3 500 prix attractifs. Des écrans plats, une mini table de ping-pong, des appareils photo, des vêtements, des snowboards, des tondeuses à gazon, des meubles, un tour en monster truck et bien d'autres choses encore sont conçus pour transmettre le message "les rapports sexuels protégés sont plus attrayants que les rapports sexuels non protégés" à la population sexuellement active et lui offrir la possibilité de jouir d'un orgasme après l'autre.

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Sur le site de la campagne Lovelife.ch les utilisateurs découvriront s'ils font partie des heureux gagnants. En même temps, ils sont sensibilisés au Safer Sex Check. Sur la base d'informations telles que les préférences sexuelles, le nombre de partenaires sexuels et les pratiques préférées, l'outil en ligne fournit des recommandations personnalisées et actualisées pour une sexualité plus sûre.

En été et en automne, les préservatifs de la campagne sont distribués par des équipes d'échantillonnage dans des lieux très fréquentés comme les festivals, les bars, les clubs et les piscines. En outre, les billets de tombola de protection peuvent également être obtenus dans les centres de conseil de Aids Hilfe Schweiz et les centres de Santé sexuelle Suisse. Trois séduisants spots en ligne mettent en scène les prix à gagner sous un angle humoristique et renforcent le message de prévention sur les plateformes numériques telles que YouTube, Facebook ou Instagram. Une large couverture d'affichage et diverses mesures en ligne garantissent une campagne Love Life visible dans tout le pays.

Les prix sont mis à disposition de l'OFSP à titre gracieux par de nombreuses entreprises actives en Suisse. Les sponsors sont visibles dans la campagne en fonction de la valeur équivalente des prix. La liste des lauréats s'enrichit constamment. Les entreprises intéressées peuvent contacter Rod à tout moment (hello@rod.ag).

Responsable à l'OFSP : Adrian Kammer (chef de la section Information et campagnes sanitaires) ; Norina Schwendener, Jolanda Heller (gestion de projet Information et campagnes sanitaires) ; Simone Eigenmann (chef de la section Prévention et promotion) ; Sirkka Mullis (associée de recherche). Agence responsable : Rod Communication, Zurich. Films : Réalisateur : David Constantin ; Production : Shining Pictures, Sophie Toth : DOP : Michael Saxer ; Casting : All_Unit / Deebeephunky Talent Agency ; Son : JingleJungle ; Musique : Great Garbo Library. Photographe : Julien Vonier ; Montage d'images : Nora Fehr. Animation : Des planeurs spatiaux. Supports publicitaires numériques : Production en ligne : 316tn interactif. Les médias : Mediaschneider.

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