"Décevant" : Digitec continue de miser sur les évaluations des clients pour sa nouvelle campagne

Après la réédition des spots "Community" pour la télévision et en ligne, les affiches "Community" de Digitec entament leur prochain tour publicitaire. Et ce, en allemand et en français.

fr-querformat-telephone-portable-1

Le concept reste le même : Digitec affiche de véritables évaluations de produits par de vrais clients. Celles-ci sont par nature subjectives. Elles peuvent donc aussi être négatives. Et souvent, un humour subtil s'en dégage.

La communauté d'achat la plus active de Suisse, selon Digitec, a jusqu'à présent créé environ 25'000 contributions à des discussions, rédigé 200'000 questions et réponses et donné 250'000 évaluations sur des produits actuellement disponibles dans l'assortiment. L'objectif premier est de permettre aux clients de trouver les produits qui leur conviennent, écrit l'entreprise. Elle ajoute que la campagne doit inciter les clients à échanger encore plus au sein de la communauté et à se conseiller mutuellement. "Nous sommes d'ailleurs convaincus que l'honnêteté et la franchise de notre campagne publicitaire ne nuisent à aucun produit ou fabricant. Au contraire : à l'heure des médias sociaux, une approche transparente des opinions controversées est essentielle pour toute marque".

La campagne se déroule du lundi au 15 juillet inclus. Les affiches seront placardées pendant au moins deux semaines. En outre, les sujets seront également présentés sous forme de cartons suspendus, d'eBoards, d'ePanels et de bannières en ligne.

Hochformat-RC-Drohne
Hochformat-Beamer
Hochformat-Bueroklammer
Hochformat-e-Reader
Hochformat-Gaming-Controller
Hochformat-Kopfhörer
Hochformat-Mobiltelefon-1
Hochformat-Mobiltelefon-2
Hochformat-Netzteil
Hochformat-Notebook-1
Hochformat-Notebook-2
Hochformat-PC
Hochformat-Radiowecker
Hochformat-Sofortbildkamera
Hochformat-Spielkonsole
Hochformat-Stromkabel
Hochformat-Wireless-Adapter

Plus d'articles sur le sujet