Branders développe une plateforme et une campagne de santé numérique pour Atupri

Pour l'assureur santé Atupri, la boutique de branding de Zurich a développé une plateforme de santé numérique avec une application d'accompagnement. La campagne de marketing numérique provient également de Branders. Grâce à de petits rituels quotidiens individualisés, les utilisateurs sont encouragés à faire quelque chose pour leur santé chaque jour.

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Où puis-je trouver une nouvelle énergie ? Comment trouver plus de temps pour moi ? Quel sport me convient le mieux ? La nouvelle plateforme de santé d'Atupri, maxyourhealth.com, apporte des réponses à ces questions. Cette plateforme entièrement gratuite est accessible à tous et a pour but d'inciter toute la Suisse à mener une vie plus saine grâce à des idées simples. Par exemple, avec des micro-rituels de 10 minutes qui peuvent être facilement intégrés dans la vie quotidienne et sélectionnés en fonction des préférences personnelles telles que la mobilité, la respiration, la relaxation ou la nutrition. Il ne s'agit pas de points bonus ou de réductions de primes, mais uniquement de la joie d'une vie saine.

Lors d'ateliers de co-création avec Atupri, des personas et des parcours clients ont été déterminés afin de définir les différents besoins et souhaits des groupes cibles et de créer exactement le contenu et les micro-rituels adaptés à chacun.

Maxyourhealth, intégré à Atupri.ch, informe et divertit dans une perspective holistique avec des histoires personnelles, des connaissances d'experts et des tutoriels divertissants sur le thème de la santé. Vous pouvez par exemple déterminer votre propre type de sport à l'aide d'un test mis au point par l'Université de Berne ou obtenir des conseils sur la récupération adéquate après l'entraînement auprès de la championne olympique Nicola Spirig, ambassadrice santé Atupri.

L'application Maxyourhealth, également développée et mise en œuvre par Branders, est le compagnon numérique pour les déplacements et aide les utilisateurs à respecter leurs objectifs de santé grâce à des rappels motivants. En termes de marketing de contenu intégré, maxyourhealth créera du contenu pertinent tout au long de l'année, qui sera également inclus dans le magazine des clients actuels d'Atupri et dans diverses autres mesures de communication.

Branders est également responsable de la campagne de marketing d'accompagnement pour Maxyourhealth. Outre les médias propriétaires et payants, l'accent est également mis sur le contenu gagné.

Responsable à Atupri : Kaspar Trachsel (responsable du marketing et des ventes et membre du conseil d'administration), Regula Meier (responsable de la communication marketing), Roman Brühlmann (responsable du marketing, campagne), Melanie Schöpfer (responsable du marketing, volet technique), Jeannette Röthlisberger (responsable du marketing, volet contenu). Responsable chez Branders : René Allemann (PDG), Thom Pfister (directeur de la création), Philippe Knupp (directeur de la stratégie), Marisa Güntlisberger (directrice de l'expérience omnicanale, gestion de projet), Thea Ferretti (consultante senior en marques), Thomas Hausheer (technologue créatif en marques), Andreas Finke (directeur de la communication senior, flux de contenu), Martin Fähndrich (journaliste vidéo), Micha Kumpf (designer senior en marques), Luisa Ender (consultante junior en marques), Caroline Spoerry (assistante en marques). Films de communication et photographie : Sandro Baebler (photographe et réalisateur), Oliver Hallberg (CGI), Lilian Lüthi (Frame Eleven Videoproduction).

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