Mangez plus de beurre

Farner et Swissmilk montrent dans une campagne d'affichage que plus personne ne devrait choisir la margarine au lieu du beurre.

f12_plakat-sujet-zopf

Le beurre suisse est composé à cent pour cent de crème suisse, et de rien d'autre. Il se distingue ainsi des autres matières grasses qui ne peuvent guère être produites sans additifs artificiels ou sans perturber l'écosystème. Cette formule simple ornera les panneaux d'affichage suisses au cours des prochaines semaines et devrait ainsi donner envie aux gourmands et gourmandes de consommer du beurre suisse. Sous une forme attrayante, le beurre est présenté sous son meilleur jour et fait ainsi un contrepoint esthétique, selon le communiqué, "à la dure réalité des produits de substitution".

F12_Plakat-Sujet-Karotten

Cette année, la campagne d'affichage sera complétée par différentes mesures numériques, d'autres motifs et de nombreux nouveaux faits. Fidèle au slogan "Le beurre suisse. Génialement simple".

Responsable chez Swissmilk et Farner : Stefan Arnold (directeur de la division Marketing Swissmilk), Martin Rüst (directeur du département Publicité & Key Account Swissmilk), Claudia Wick (chef de projet Publicité Swissmilk), Amanda Ebeling (service Origine Swissmilk), Michael Richner - AMS Media (planification média Swissmilk), Michel Grunder (stratégie Farner), Philipp Skrabal (CCD Farner), Fabian Röthlisberger (Head of Consulting Farner), Christoph Perner (AD Farner), Nina Wick (conseil/gestion de projet Farner).

Autres partenaires : Jules Moser (photographie alimentaire), Christian Splettstösser (styliste alimentaire), Serge Fries - Detail AG (traitement des images et PAO), Karin Sommerhalder (écriture).

Plus d'articles sur le sujet