Anna's Best cuisine pour toi

La nouvelle campagne de Jung von Matt/Limmat pour Migros veut montrer que grâce à Anna's Best, il n'est pas nécessaire de faire des compromis en matière d'alimentation savoureuse.

jvm-annasbest

Nous souhaitons tous avoir une alimentation quotidienne bonne et équilibrée, mais parfois nous préférons profiter du moment présent plutôt que de rester dans la cuisine. Grâce à Anna's Best, il n'est pas nécessaire de choisir, car la marque de convenience établie de Migros aide à tout concilier. Un avantage décisif qui est mis en scène dans la nouvelle campagne de Jung von Matt/Limmat. L'agence a réussi à s'imposer dans le cadre d'un pitch avec l'idée directrice à long terme.

L'idée directrice à long terme est soulignée par le nouveau slogan "Anna's Best cuisine pour toi". Pour l'accompagner, l'agence a développé un nouveau langage visuel émotionnel qui s'adapte spécifiquement aux différentes exigences des clients.

La première phase de la campagne cross-média est déployée à la télévision, dans la publicité extérieure, dans la presse et sur les canaux numériques. Dans un film, une jeune mère s'accorde un peu plus de temps avec son bébé au lieu de remplir des raviolis. Dans l'autre film, un couple de jeunes amoureux profite du temps passé ensemble et préfère laisser le pétrissage de la pâte à pizza à Anna's Best.

Mais ce n'est pas tout, car Anna's Best a vraiment un menu parfait pour chacun. A découvrir sur Annasbest.ch avec les toutes nouvelles propositions de menus : Que l'on préfère aujourd'hui bricoler avec les enfants, se plonger dans un nouveau livre ou passer la journée à la piscine, Anna's Best a toujours la proposition de menu parfaite prête à l'emploi et la liste de courses qui va avec. La campagne est complétée par des supports publicitaires numériques. D'autres mises en œuvre de l'idée directrice suivront dans les prochains mois.

1_AB_F12_Dinks
2_AB_F12_Mum
3_AB_F12_Singles
AB_Webseite_Uebersicht_Listen_1
AB_Webseite_Uebersicht_Listen_2
AB_Webseite_WMList2

Responsable auprès de la Fédération des coopératives Migros : Roman Reichelt (responsable de la direction Marketing-Communication), Nadine Hess (responsable Gestion de la marque & Profilage de l'assortiment), Valentin Haag (responsable Marques propres), Stephanie von Allmen (cheffe de projet Marques propres Anna's Best) ; Marina Frei (cheffe de projet adjointe Marques propres Anna's Best) Anna-Greta Kohli (cheffe de projet Communication numérique Marques propres), Christian Keller (chef de projet Media). Responsable chez Jung von Matt/Limmat : Rob Hartmann (direction de la création), Matthias Fürst, Michelle Danilschenko (direction artistique), Ennio Cadau, Isabel Stenner (texte), Merlin Obrero (design graphique), Andrea Braschler (conseil), Romana Weber (stratégie), Bettina Beyeler, Fabrizio Rutishauser, Pepe Kägi (PAO), Dennis Lück (Chief Creative Officer), Thomas Steiner (Client Service Director). Partenaires externes : Production Film : Rosas & Co Films, Nadia Rosasco (productrice), Tommi Berté (réalisateur). Production Print : Per Kasch (photographie People), POP (post-production People), Lina Baumann (production Still People), Claudia Linsi (photographie Food), Karin Frey (styling Food), Lorenz Wahl (post-production Food). Musique : Jingle Jungle.

Plus d'articles sur le sujet