Anna's Best cuisine pour vous

La nouvelle campagne de Jung von Matt/Limmat pour Migros veut montrer que, grâce à Anna's Best, vous ne devez pas faire de compromis sur une alimentation agréable.

jvm-annasbest

Nous voulons tous manger bien et de manière équilibrée chaque jour, mais parfois nous préférons profiter du moment présent plutôt que de rester dans la cuisine. Grâce à Anna's Best, il n'est pas nécessaire de choisir, car la marque de convenience bien établie de Migros permet de tout équilibrer. Un avantage décisif qui est mis en scène dans la nouvelle campagne de Jung von Matt/Limmat. L'agence a pu s'imposer dans le cadre d'un pitch avec l'idée centrale à long terme.

L'idée directrice à long terme est soulignée par le nouveau slogan "Anna's Best cooks for you". Pour accompagner cela, l'agence a développé un nouveau langage visuel émotionnel qui peut être adapté spécifiquement aux différentes demandes des clients.

La première phase de la campagne cross-média est déployée sur la télévision, l'affichage, la presse et les canaux numériques. Dans un film, une jeune mère s'accorde un peu plus de temps avec le bébé au lieu de farcir des raviolis. Dans l'autre film, un couple nouvellement amoureux profite de leur temps ensemble et préfère laisser le pétrissage de la pâte à pizza à Anna's Best.

Mais ce n'est pas tout, car Anna's Best propose un menu parfait pour tous. A découvrir sur Annasbest.ch avec les toutes nouvelles suggestions de menus : Que vous préfériez bricoler avec les enfants, vous plonger dans un nouveau livre ou passer la journée à la piscine, Anna's Best a toujours la suggestion de menu idéale et la liste de courses qui va avec. La campagne est complétée par du matériel publicitaire numérique. D'autres mises en œuvre de l'idée centrale suivront dans les mois à venir.

1_AB_F12_Dinks
2_AB_F12_Mum
3_AB_F12_Singles
AB_Webseite_Uebersicht_Listen_1
AB_Webseite_Uebersicht_Listen_2
AB_Webseite_WMList2

Responsable au Migros-Genossenschafts-Bund : Roman Reichelt (chef de la communication marketing), Nadine Hess (chef de la gestion des marques et du profilage de la gamme de produits), Valentin Haag (chef des marques propres), Stephanie von Allmen (chef de projet des marques propres Anna's Best) ; Marina Frei (chef de projet adjoint des marques propres Anna's Best) Anna-Greta Kohli (chef de projet de la communication numérique des marques propres), Christian Keller (chef de projet des médias). Responsable à Jung von Matt/Limmat : Rob Hartmann (direction de la création), Matthias Fürst, Michelle Danilschenko (direction artistique), Ennio Cadau, Isabel Stenner (texte), Merlin Obrero (conception graphique), Andrea Braschler (conseil), Romana Weber (stratégie), Bettina Beyeler, Fabrizio Rutishauser, Pepe Kägi (PAO), Dennis Lück (directeur de la création), Thomas Steiner (directeur du service clientèle). Partenaires externes : Film de production : Rosas & Co Films, Nadia Rosasco (producteur), Tommi Berté (réalisateur). Production Print : Per Kasch (Photographie People), POP (Post Production People), Lina Baumann (Production Still People), Claudia Linsi (Photographie Food), Karin Frey (Styling Food), Lorenz Wahl (Post Production Food). Musique : Jingle Jungle.

(Visité 40 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet