TBWA-Zurich utilise les données comme punchline dans la nouvelle campagne de Generali.

La nouvelle campagne de Generali, créée par TBWA\Zurich, utilise le thème omniprésent des "données" de manière légère et humaine.

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Dans un monde parfait, tout est comme on le souhaiterait : rien ne va jamais mal dans l'artisanat, les animaux domestiques ne s'égarent jamais dans la rue et les jeunes sont tous raisonnables. En s'appuyant sur des données réelles, TBWA\ contrecarre cette idée de monde idéal et la décompose en chiffres réels à l'échelle nationale. Les données deviennent en quelque sorte la chute des motifs. Par conséquent, l'agence de Seefeld s'appuie également exclusivement sur des séquences réelles au lieu de films mis en scène pour ses images en mouvement. Et nage ainsi à contre-courant des moments de bien-être courants dans la communication avec les concurrents.

"Comme nous, chez Generali, sommes aussi des gens normaux, nous savons que la vie ne se déroule pas toujours parfaitement et nous essayons donc d'être à la hauteur de la vie réelle de nos clients et de leur rendre la vie aussi facile que possible. La campagne disruptive de TBWA\ est la bonne apparence pour nous au bon moment, où l'authenticité est plus importante que jamais", a déclaré Margrit Zwimpfer, responsable du marketing de la marque et des propositions chez Generali, dans un communiqué.

https://www.youtube.com/watch?v=_pvO1dZEN6A

Parrainage du tennis avec bannière vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=v5Di_rrpJCY

https://www.youtube.com/watch?v=zNwCSKwQHRo

La campagne intégrée se déroulera en ligne, en plus de l'affichage et du parrainage d'un tennis télévisé. En plus des bannières, des prerolls et des publicités sur les pare-chocs, la tension entre le monde de la guérison et les données réelles sera également montrée sur le microsite. Dasechteleben.ch joué de manière constante. Des autocollants de guérilla placés à des endroits appropriés soulignent en outre la pertinence de l'action dans la vie réelle.

Generali_data
Generali_vandalism
Generali_Street
Generali_love
506_004_18_001_Kampagne_Q2_F12_d_1
506_004_18_001_Kampagne_Q2_F12_d_2
506_004_18_001_Kampagne_Q2_F12_d_3

Responsable chez Generali : Margrit Zwimpfer (responsable de la marque et du marketing de proposition), Martin Meier (responsable de la marque), Ilenia Peluso (responsable du marketing de proposition), Andrea Burghart (responsable du design de la marque), Doris Jaussi (responsable du marketing de proposition). Responsable chez TBWA\Zurich : Manuel Wenzel, Bruce Roberts (directeurs de création) Tizian Walti, Angelo Sciullo, Isabelle Benz, Anouschka Tschudi (création) Alexandra Kellenberger, Chantal Szabo, Christian Frey (conseil), Arik Leeb, Samuel Wetzel (stratégie), Agnes Meier (production), Sabina Post (PAO). Responsable à Shining : Sophie Toth, Pascal Duschletta (Producteurs). Autres partenaires : Felix Streuli (photographie), JingleJungle (studio d'enregistrement). Responsable à votre poste : Philipp Griesser (Senior Consultant Digital Marketing) ; Andrea Donatsch (Project Manager Digital Advertising) ; Miro Teufer (Junior Project Manager Digital Advertising) ; Ronald Maurhofer (Project Manager Analytics). Responsable au Zénith : Martina Frei (Consulting) ; Francesco Mogavero (Digital Strategy) ; Serdar Sönmez (Digital Planning) ; Kathrin Walser (OOH Planning).

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