Tout pour les petits dans le Mall of Switzerland

L'agence zurichoise Matchcom a réalisé pour Kalido la communication globale pour le Kaleidoskop Kinderland dans le Mall of Switzerland.

kalido_pr_gross_quer_770x460px2

Comme dans tous les centres commerciaux modernes, la garde des enfants est un élément indispensable et varié de l'offre du nouveau Mall of Switzerland à Ebikon (LU). Le Kaleidoskop Kinderland s'étend sur 1500 mètres carrés, un univers coloré où même les bébés et les jeunes enfants sont pris en charge pendant que les parents font du shopping.

L'agence zurichoise Matchcom a été chargée par la société d'exploitation Kalido de concevoir, de mettre en forme et de réaliser un ensemble complet de mesures publicitaires ainsi qu'une identité visuelle pour le Kinderland. Le concept de communication, y compris la stratégie média, également élaboré par Matchcom, a servi de base.

Une attraction spéciale a été imaginée sur place : un robot humain nommé Kalido - relié à un écran LED - parle aux enfants, répond à leurs questions et répand une ambiance encore plus joyeuse au Kaleidoskop Kinderland.

Responsable chez Kaleidoskop Kinderland : Karin Rösler (responsable du marketing). Responsable chez Match Communications : Simone Bünzli, Patricia Müller, Christian Staub.

Plus d'articles sur le sujet