Le contenu et la forme donnent un nouveau visage à Anibis.ch

Grâce à une idée centrale créative, Content and Form a réussi à convaincre la place de marché en ligne suisse Anibis.ch et à s'imposer face à une forte concurrence, selon l'annonce. L'objectif du développement était le message "Nous rassemblons ce qui doit être rassemblé". Pour communiquer cette déclaration d'une manière sympathique et personnelle, l'agence a créé un témoignage.

t-191021803_anibis_krake_alex_inserat_290x440mm_blick_ztg_d_rz1-2
anibis_ge_Krake_Alex_fb_rgb

Il s'agit de l'adorable pieuvre "Alex". Il représente le système de recherche intelligent d'anibis.ch, avec lequel vous pouvez trouver des choses rapidement au lieu de chercher pendant longtemps. À partir de juin, Alex pourra être vu dans des spots courts, des publicités et des bannières en ligne.

191021803_anibis_Krake_Alex_Inserat_290x440mm_Blick_ztg_d_RZ1-3
191021803_anibis_Krake_Alex_Inserat_290x440mm_Blick_ztg_d_RZ1-2
191021803_anibis_Krake_Alex_Inserat_290x440mm_Blick_ztg_d_RZ1-1

Responsable à Anibis.ch/Scout24 : Fabian Ledergerber (responsable marketing) ; Patrik Hagi (directeur) ; Thomas Schrämli (consultant, Schrämli Consulting). Responsable du contenu et de la forme : Dominik Stibal (CEO) ; Karin Estermann (ECD) ; Marcus Josty (CD Art), David Hugentobler (CD Texte) ; Yacine Azzouz (Stratégie), Christine Boje, Alice Britschgi (Concept, Texte) ; Jan Löchler (Graphisme) ; Manuela Marty (Gestion de projet). Spots : Neil Stubbings (réalisateur) ; Rudi Haller, Silvana Pellegrini (Solid Haller Filmproduktion), Jingle Jungle (son) Photos : Phil Müller, Rainer Schär (Müller/Schär Photography).

(Visité 80 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet