Leo Burnett Suisse fait mijoter des plans de cambriolage pour Floralp par des hérissons

La campagne Floralp, créée par Leo Burnett, se poursuit avec un nouveau sujet.

flo_001043-00_plk_f12_1000pxbreit_igeli2018_srgb_d-t

Dans le dernier sujet, les trois petits hérissons se sont écrasés le nez contre une cloche à beurre apparemment insurmontable. Aujourd'hui, ils ont mis au point un plan qui leur permettra peut-être d'atteindre le beurre : en unissant leurs forces et en utilisant un couteau à beurre. Le nouveau sujet est actuellement visible dans toute la Suisse sous forme d'affiche.

Responsable chez Floralp : Peter Ryser (directeur de BO Butter), Martin Rüst (responsable Publicité & Key Account SMP), Xenia Hupp (responsable de projet Publicité & Key Account SMP). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Christian Bircher (CD), Bastian Otter (texte), Dominik Zekar (graphisme), Axel Eckstein (ECD), Michela Iseli (conseil), Margit Gassner, Lilou Studio (artwork 3D).

Plus d'articles sur le sujet