Leo Burnett Suisse fait en sorte que les hérissons préparent un cambriolage pour Floralp.

La campagne Floralp créée par Leo Burnett se poursuit avec un nouveau sujet.

flo_001043-00_plk_f12_1000pxbreit_igeli2018_srgb_d-t

Dans le dernier sujet, les trois hérissons de Weggli ont pressé leur nez contre une cloche à beurre apparemment insurmontable. Ils ont maintenant trouvé un plan pour obtenir le beurre après tout : en unissant leurs forces et en utilisant un couteau à beurre. Le nouveau motif est actuellement visible sur des affiches dans toute la Suisse.

Responsable chez Floralp : Peter Ryser (directeur général de BO Butter), Martin Rüst (chef de la publicité et des grands comptes SMP), Xenia Hupp (chef de projet publicité et grands comptes SMP). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Christian Bircher (CD), Bastian Otter (texte), Dominik Zekar (graphisme), Axel Eckstein (ECD), Michela Iseli (conseil), Margit Gassner, Lilou Studio (création 3D).

(Visité 52 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet