Leo Burnett Suisse fait mijoter des plans de cambriolage pour Floralp par des hérissons
La campagne Floralp, créée par Leo Burnett, se poursuit avec un nouveau sujet.
Dans le dernier sujet, les trois petits hérissons se sont écrasés le nez contre une cloche à beurre apparemment insurmontable. Aujourd'hui, ils ont mis au point un plan qui leur permettra peut-être d'atteindre le beurre : en unissant leurs forces et en utilisant un couteau à beurre. Le nouveau sujet est actuellement visible dans toute la Suisse sous forme d'affiche.
Responsable chez Floralp : Peter Ryser (directeur de BO Butter), Martin Rüst (responsable Publicité & Key Account SMP), Xenia Hupp (responsable de projet Publicité & Key Account SMP). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Christian Bircher (CD), Bastian Otter (texte), Dominik Zekar (graphisme), Axel Eckstein (ECD), Michela Iseli (conseil), Margit Gassner, Lilou Studio (artwork 3D).