Swiss Life et Ruf Lanz montrent les étoiles de la Nati sous un angle surprenant

Swiss Life est un fier partenaire de l'équipe nationale suisse de football. Juste à temps pour la Coupe du monde qui approche, elle communique son engagement avec une campagne spéciale de Ruf Lanz.

ruflanz-t-swiss-life

L'objet social de Swiss Life est d'aider les gens à mener une vie autodéterminée. Pour y remédier, la campagne de Swiss Life présente trois stars de l'équipe nationale et leur vie autodéterminée. Et ce dans une perspective surprenante : Johan Djourou est présenté au public du point de vue de sa mère adoptive Danièle et de son père Joachim. Manuel Akanji est dépeint du point de vue de ses fières sœurs Sarah et Michelle. Et Stephan Lichtsteiner prend vie du point de vue de son meilleur homme et meilleur ami Philippe Stalder.

Trois publicités et bannières en ligne font référence à trois portraits filmés inhabituels, qui sont actuellement réalisés avec amour par l'équipe de tournage de Swiss Life dirigée par le réalisateur Philip Spaar. Le concept vient de la nouvelle agence principale de Swiss Life, Ruf Lanz.

Swisslife_WM-1
Swisslife_WM-2
Swisslife_WM-3

Responsable chez Swiss Life : Les équipes de Swiss Life. Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (direction de la création), Isabelle Hauser, Dave Schellenberg (direction artistique), Andreas Hornung, Markus Ruf (texte), Armin Arnold (PAO), Ursula Jaag (conseil), Selina Zaugg (conseil junior).

(Visité 55 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet