Made Identity crée une nouvelle campagne pour l'Orchestre de la Tonhalle de Zurich

L'orchestre de la Tonhalle de Zurich jouera en juin un grand concert en plein air sur le Münsterhof. L'agence Made a pu élaborer la campagne à cet effet.

ravel

Alors que tout le monde braille Public Viewing, l'Orchestre de la Tonhalle de Zurich invite à un Public Listening. Peu avant la Coupe du monde de football, l'orchestre de renommée internationale se présente en direct sur le Münsterhof dans le cadre du festival de Zurich. Pour promouvoir le concert au-delà du groupe cible classique, Made place l'ensemble vedette de la soirée au centre et la date de l'événement devient un numéro de dossard : Bringuier dirige, Wang soliste, Prokofiev et Ravel fournissent avec leurs œuvres la passe raide pour une expérience de concert inoubliable en plein air.

Il s'en est fallu de peu que "l'autre grand événement" ne vienne perturber la soirée de concert. Le match de la Coupe du monde entre la Suisse et le Brésil a été programmé à la date annoncée pour le concert. Comme on ne voulait pas courir le risque de jouer devant des gradins vides et avec un orchestre en partie seulement, le concert a été avancé sans hésiter. La soirée musicale devient ainsi l'ouverture officieuse d'un été de championnat du monde.

MADE_Case_TOZ_Kampagne_Muensterhof_0032-t

Responsable à la Tonhalle-Gesellschaft Zürich : Ilona Schmiel (intendante), Michaela Braun (directrice du marketing et de la communication), Tanja Cvetko (responsable de projet marketing). Responsable chez Made Identity : Adrian Glatthorn (direction de la création), Georg Gadient (stratégie), Ivana Jankovic (gestion de projet).

Plus d'articles sur le sujet