PinkSquirrel permet à l'observateur de voir Denner avec un œil neuf

Denner a fortement développé son offre de produits frais. Une campagne de PinkSquirrel vise à le faire savoir.

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Dans le cadre du rafraîchissement de ses quelque 500 magasins, le discounter a également fortement développé son offre de produits frais et propose aujourd'hui une gamme variée de fruits et légumes frais en vente libre, de la viande et des produits laitiers ainsi que du pain fraîchement sorti du four jusqu'à la fermeture du magasin.

La campagne fraîcheur 2018 de l'agence PinkSquirrel invite la Suisse à découvrir l'offre élargie de Denner. Avec sept paires d'yeux différentes issues de produits frais typiques et le titre "Regarde", Denner montre de manière frappante son visage frais et croquant. Les motifs sont publiés dans toute la Suisse sur des affiches, en pleine page dans la presse dominicale ainsi que dans des annonces occasionnelles d'une demi-page.

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PinkSquirrel_Denner_F200_Ravioli_FrischerSchoenerBesser_de_72
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Responsable chez Denner : Petra Gayko (responsable de la communication marketing) ; Pascal Trütsch (responsable adjoint de la communication marketing). Responsable chez PinkSquirrel : Dany Kielholz (stratégie), Flo Wacker (direction créative) ; Viviana Chiosi (direction artistique) ; Beat Egger (concept/texte) ; Flavia Meyer (conseil) ; Jonas Kuhn (photographe) ; Ferco Dregelyvari (traitement des images) ; Detail (litho) ; JBW Media (média).

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