Betty Bossi et Rod répondent à la question la plus fréquemment posée.

Dans la campagne d'image actuelle développée par Rod, Betty Bossi répond à la question qui nous occupe tous plusieurs fois par jour : "Qu'est-ce qui est proposé aujourd'hui ?"

still_spot

Depuis 1956, le journal Betty Bossi fournit régulièrement à la Suisse des recettes qui sont sûres de réussir. Pour la première fois de son histoire, une campagne comprenant un spot télévisé et en ligne, plusieurs motifs imprimés et de nombreuses mesures en ligne fait la promotion du magazine. Dans le spot, nous suivons une jeune famille dans sa vie quotidienne. Après une journée épuisante au travail et la garde des enfants, ils manquent souvent d'inspiration pour le dîner. Mais le sauvetage est à portée de main. Dix fois par an, le journal Betty Bossi livre à domicile des suggestions de menus simples et plus sophistiqués. De cette manière, la marque veut encourager les Suisses à cuisiner à nouveau plus eux-mêmes, même dans leur vie quotidienne trépidante.

Dans les motifs imprimés, ce message a été présenté dans différents styles d'illustration. Ceci afin d'atteindre le plus grand nombre de lecteurs possible.

BB_Dino
BB_Hase
BB_Rose

Responsable chez Betty Bossi : Isabelle Zehnder (responsable du marketing), Julia Dimmler (responsable du CRM), Anja Steinmann (spécialiste du marketing). Responsable du côté de l'agence : Rod Communication (conception, création et réalisation). Responsable chez Shining Pictures: Sophie Toth (productrice), Alessandra Dolci (productrice junior), Jyri Pasanen (réalisateur). Les médias : The Whole Media, Stephan Küng (propriétaire), Simon Heiniger (responsable de la télévision). Illustration : Jeremy Küng, Medy (Shop Around/NL).

(Visité 92 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet