Havas envoie Xhaka, Embolo et Cie en cours de russe

Dans une campagne de médias sociaux pour le Credit Suisse, Havas prépare l'équipe nationale pour la Coupe du monde 2018 en Russie.

nati-cs-2018

Le Credit Suisse est partenaire de l'Association suisse de football et de toutes les équipes nationales juniors et A depuis 25 ans. Le jubilé est entièrement placé sous la devise "Pour les équipes nationales. Pour la relève. Pour la Suisse". De plus, la Coupe du monde de football est imminente. Il est donc temps de préparer vraiment notre équipe nationale à tout. C'est pourquoi le Credit Suisse envoie les joueurs dans un camp d'entraînement d'un autre genre : un cours de russe.

On n'a encore jamais vu nos stars comme ça. La campagne sur les médias sociaux montre dans six spots en ligne comment nos stars du football sont entraînées sous la direction stricte d'une enseignante et comment elles bûchent les phrases les plus importantes en russe pour pouvoir s'en sortir en Russie. Le tout avec une bonne dose d'humour. Les clips seront diffusés sur les chaînes Facebook, Instagram et YouTube du Credit Suisse.

De plus, des spots de concours ont été créés pour les médias sociaux, dans lesquels nos joueurs mettent les utilisateurs au défi avec des quiz - afin que tous les fans soient en forme pour la Coupe du monde. Ceux qui ont les bonnes réponses et qui participent peuvent gagner des articles de supporters dédicacés.

Un sponsoring TV, des spots TV et des sujets POS, qui seront utilisés dans toute la Suisse pendant la Coupe du monde dans les succursales du Credit Suisse, complètent la campagne.

CS-FIFA-Anzeige-1-t

Responsable au Credit Suisse : Sandra Caviezel, Mira Song, Michael Rütti (sponsoring), Marisa Piffari, Kristel Gschwend (publicité). Responsable chez Havas : Frank Bodin (responsabilité générale), Patrick Beeli (direction créative), Patrick Bucher (texte), Willem Baumann (AD), Davide Schenker (graphisme), Claudia Sigg (conseil), Constantine Wrage (FFF), Filmgerberei (production).

Plus d'articles sur le sujet