Electrolux et Wirz Activation célèbrent le "plaisir des sens".

Pour le lancement de la gamme Millennium, développée en Suisse et déjà récompensée par l'IF Gold Design Award, Electrolux a fait produire pour ses appareils de cuisine une campagne TV et web comprenant onze films au total.

screenshot3-t

Wirz Activation, qui a déjà travaillé pour l'entreprise dans le domaine de la publicité display et du marketing de performance, est responsable de l'idée. Le contenu de tous les spots tourne autour de l'association artistique d'un design unique et d'une fonctionnalité intuitive, qui est mise en scène dans les films avec des images hautement esthétiques comme un plaisir pour tous les sens.

"Les aliments et tout ce qui a trait à la cuisine sont aujourd'hui mis en scène de manière très émotionnelle ; mais les cuisines et surtout les appareils de cuisine sont généralement techniques et froids. Et pourtant, les appareils sont extrêmement sensuels. Nous avons vraiment réussi à rendre cette sensualité palpable dans les spots de notre gamme primée", déclare Roland Bienz, directeur marketing chez Electrolux.

"Bien sûr, nos appareils de cuisine sont fantastiques. Mais c'est surtout la technologie empathique qui les rend très spéciaux, malgré leur qualité supérieure. Je suis très heureux que nous ayons pu donner vie à cette combinaison dans les spots", déclare Sebastian Hupe, Senior Experience & Activation Manager chez Electrolux, convaincu par le concept du film.

Les spots sont actuellement diffusés sur des chaînes à grande audience en Suisse ainsi que sur Internet.

Responsable chez Electrolux : Roland Bienz (Directeur Marketing) ; Sebastian Hupe (Senior Experience & Activation Manager) ; Barbara Wittmann (Senior Brand Manager). Responsable chez Wirz Activation : Stefan Dätwyler (directeur de la création) ; Sebahat Derdiyok (productrice d'agence) Anna-Lea Michael, conseillère senior Jörg Bewersdorff, CEO. Responsable chez EQAL : Martin Schmidt, directeur ; Daniel Trenkle, DoP ; Peter Scherz, département artistique ; Laurent Overmans, Food Styling ; Miroslav Gal, VFX ; Glenn Breda, Editing EQAL ; Lea Rindlisbacher, productrice ; Annette Hofmann, directrice de production ; Christos Dervenis, directeur de production ; Jennifer Vogel, assistante de production ; Gian-Paul Lozza, photographe ; Massive Music Amsterdam, compositions musicales.

Plus d'articles sur le sujet