Unique renverse la publicité pour le jus de pomme

La campagne "Apple Juice is Fabulous" lancée il y a 14 ans s'est enrichie d'une autre publicité. Une fois de plus, c'est Unikat de Küsnacht qui est responsable de la création.

still_apfelsaft_handstand-t

La publicité pour le jus de pomme suisse est soutenue par diverses cidreries et transformateurs de fruits suisses. Depuis des années, ils ont réussi à tenir tête aux producteurs mondiaux de boissons rafraîchissantes, la consommation de jus de pomme par habitant en Suisse étant l'une des plus élevées au monde. Le jus de pomme suisse est un produit naturel et doit être perçu comme tel. Ainsi, le dernier film de la campagne de l'agence créative Unikat se déroule dans une plantation idyllique en hauteur. Conformément au positionnement de la boisson en tant que boisson familiale, le protagoniste est un enfant qui met en scène de manière étonnante l'affirmation "Le jus de pomme est fabuleux". Cette revendication culte a été réactivée avec succès par Unikat il y a 14 ans et il ne semble pas y avoir de limites aux possibilités de mise en œuvre.

Responsable de l'association suisse des fruits SOV : Bernadette Galliker (responsable du marketing et de la communication). Responsable chez Unikat Kommunikationsagentur, Küsnacht : Daniel Meier (direction créative) Claudia Imholz, Arlene Berchtold (conseil). Production de films : WirzFraefelPaal Productions, Zurich, Réalisation : Adrian Wisard, Production : Stefan Fraefel, Gabi Benz, Caméra : Felix von Muralt, Montage : Nina Sörés, Studio de son : Jingle Jungle.

(Visité 87 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet