Une pièce unique renverse la publicité pour le jus de pomme

La campagne "Apfelsaft ist fabelhaft" lancée il y a 14 ans s'est enrichie d'un nouveau spot. La création est à nouveau signée Unikat de Küsnacht.

still_apfelsaft_handstand-t

La publicité pour le jus de pomme suisse est soutenue par diverses cidreries et transformateurs de fruits suisses. Depuis des années, ils s'opposent avec succès aux producteurs mondiaux de boissons non alcoolisées, la consommation de jus de pomme suisse par habitant étant l'une des plus élevées au monde. Le jus de pomme suisse est un produit naturel et doit être perçu comme tel. C'est pourquoi le dernier film de la campagne de l'agence créative Unikat se déroule dans un verger idyllique de hautes tiges. Conformément au positionnement en tant que boisson familiale, le protagoniste est un enfant qui met en scène de manière étonnante le slogan "Le jus de pomme est fabuleux". Ce slogan culte a été réactivé avec succès par Unikat il y a 14 ans déjà et les possibilités de mise en œuvre semblent ne connaître aucune limite.

Responsable à la Fruit-Union Suisse FUS : Bernadette Galliker (direction du marketing/de la communication). Responsable chez Unikat Kommunikationsagentur, Küsnacht : Daniel Meier (direction de la création) Claudia Imholz, Arlene Berchtold (conseil). Production de films : WirzFraefelPaal Productions, Zurich, réalisateur : Adrian Wisard, production : Stefan Fraefel, Gabi Benz, caméra : Felix von Muralt, montage : Nina Sörés, studio d'enregistrement : Jingle Jungle.

Plus d'articles sur le sujet