Homegate.ch : Tout de Hotel Mama au Barbershop

Thjnk Zurich poursuit avec Front Digitalmanufaktur et Upljft la campagne des mètres carrés pour Homegate lancée l'année dernière.

immothjnk

Quel est le point commun entre un enfant qui se fait gribouiller une barbe complète sur le visage au marqueur permanent, un Nouveau Riche qui joue à un jeu avec des lunettes VR et un Twen qui transporte son linge sale avec un Robodog ? Exact, ils ont tous trouvé leur maison sur Homegate.ch.

En 2018, Thjnk Zurich, Front Digitalmanufaktur et Upljft, la filiale de Thjnk spécialisée dans la publicité sur les médias sociaux, poursuivent la campagne des mètres carrés pour Homegate lancée l'année dernière. Des vidéos en ligne, des display ads, des spots TV, des pre-rolls, du digital OOH, des affiches et des annonces dans la presse écrite présentent des portraits de personnes qui ont interprété leurs propres quatre murs pour eux-mêmes. Le tout accompagné du slogan "Trouve ta place". La campagne a été lancée le 21 mai 2018.

Selon NET-Metrix-Profile 2017-2, Homegate.ch est la première place de marché immobilière numérique de Suisse. Avec plus de 8,5 millions de visites, plus de 185 millions de pages consultées par mois ainsi que plus de 85'000 offres immobilières actuelles, Homegate SA fait partie des entreprises numériques suisses leaders. Au siège de l'entreprise à Zurich et sur le site de Lausanne, plus de 80 experts travaillent pour le groupe Homegate.

Responsable chez Homegate.ch : Axel Konjack (CEO), Stefanie Fritze ( CMO ), Petra Vetter (Senior Traffic and Campaign Manager), Carina Schönenberger (Marketing Communications Specialist), Sandra Pahl (Senior Online Marketing Manager). Responsable chez Thjnk Zurich : Alexander Jaggy (GF Création), Andrea Bison (GF Conseil), Pablo Schencke (Direction de la création), Cornelia Hess (Direction artistique), Isabelle Akermann (Planification stratégique), Nils Rüsenberg, Jennifer Meier (Direction de projet), Fabian Böttner (Production de films), Susanne Nagel, Manja Mutzenbecher (Achats artistiques), Manuel Caliebe, Christian Schemath (PAO). Responsable de Front : Marco Zimmerli (direction de la création), Sam Sherbini (conseil). Responsable chez Upljft : Aurélie Saliba (Senior Advertising Specialist). Responsable chez Chocolate Films : Lukas Wälli (réalisation), Michela Trümpi, Philippa von Wittgenstein, Magdalena Zbiec (production), Online (post-production), Tonstudio Z (son). Responsable des médias : Mediatonic.

Plus d'articles sur le sujet