"Désolé, non. Non, désolé. Vous ne pouvez percevoir que si vous avez moins de 25 ans."

Zurich lance une assurance automobile pour les jeunes. Pour la faire connaître auprès du public cible, FCB Zurich trouve le bon ton - et les bonnes images - en collaboration avec l'assurance Zurich.

keyvisual_mann

Depuis la mi-avril, Zurich Assurance offre aux automobilistes de moins de 25 ans une motivation supplémentaire pour conduire prudemment. Si l'on roule depuis trois ans sans avoir eu de sinistre, on profite d'un généreux cashback . FCB Zurich a développé des supports publicitaires qui peuvent être intégrés dans la campagne de printemps actuelle de Zurich pour l'assurance automobile et qui s'adressent directement aux jeunes conducteurs. Dans un spot au cinéma et sur des bannières en ligne, deux seniors tentent de se faire passer pour des jeunes afin de bénéficier eux aussi de cette action.

Responsable chez Zurich Insurance : Andreea Prange (responsable Marketing Zurich Suisse ; Priska Kaspar (responsable Campaign & Project Management) ; Petra Mosberger (Senior Marketing Consultant Campaign & Project Management) ; Eleni Zoubos (Senior Digital Marketing Manager ). Responsable chez FCB Zurich : Cornelia Harder (CEO) ; Marcin Baba (Creative Director) ; Debora Zarriello (Account Manager) ; Emanuel Büchler (Content Developer Film) ; Dominik Brülisauer (Copy Writer) ; Olivier Walther (Photographer) ;, Mateja Aleksic (Digital Art Director).

(Visité 117 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet