Contexta lance l'hymne AC/DC du barbecue pour Coop

Avec la chanson originale "Thunderstruck" d'AC/DC, Coop et Contexta encouragent la Suisse, folle de barbecue, et poursuivent la campagne Tsch-Tsch.

thunderstruck

Pour la troisième fois, Coop s'est associée à l'agence de communication bernoise Contexta pour la saison des barbecues. La stratégie de campagne élaborée conjointement reste la même : l'essentiel est le barbecue, avec un accent sur les aliments grillés, l'épanouissement personnel et l'activation.

Cet été, cependant, Coop et Contexta allument à nouveau la flamme du barbecue. Avec l'hymne du barbecue "Thunderstruck" d'AC/DC. Une campagne cross-média a été créée autour de cette chanson originale légendaire, allant des publicités télévisées et des pare-chocs aux apparitions sur le lieu de vente dans les magasins Coop. Avec l'hymne du barbecue, Coop encourage la Suisse folle de barbecue et dit une chose avant tout : ne soyez pas un spectateur - soyez un faiseur !

https://www.youtube.com/watch?v=VtKaeivP3q0

Cette année encore, les bouchers de la Coop jouent un rôle central dans la campagne. En tant qu'experts, ils représentent non seulement l'expertise de Coop en matière de viande, mais invitent aussi directement les gens à se rendre à la boucherie Coop avec des promotions et des conseils personnalisés.

https://www.youtube.com/watch?v=-STQUiWTy1M

Responsable chez Coop : Thomas Schwetje (chef du marketing/des services numériques), Sacha Zuberbühler (chef de la communication marketing), Vanessa Finzer (chef de la publicité), Roland Frefel (chef de la gestion des catégories/de l'approvisionnement Fresh 2), Marc Weber (gestion globale du projet), Oliver Johnson (chef du marketing numérique), Anja Kapust (chef de projet de la publicité en ligne), Rahel Kühne (chef de projet des médias sociaux), Simon Flatt (chef des médias), Karin Heliopoulos (chef de Media Classic), Fabian Schneider (chef de catégorie de la viande). Agence principale responsable : Contexta. Responsable de la musique et de la composition : Roman Camenzind (producteur exécutif), Fred Herrmann (ingénieur de mixage), Noemi Mathis (gestion de projet HitMill). Responsable chez Farner Brand Communications : Nina Krucker (Conception). Responsable chez TWmedia : Stephan Küng (directeur général). Responsable de la production TV chez Pumpkin Film : Justin Reardon (réalisateur), Stefanie Brand (productrice). Photographie Culinaire : Oliver Bartenschlager (Photographe) . "Thunderstruck" : Paroles et musique : Malcom Mitchell Young / Angus Mckinnon Young
©Australian Music Corporation Pty Ltd / BMG AM Pty Ltd / BMG Rights Management (Australia) PTY LTD Courtesy of BMG Rights Management GmbH .

Plus d'articles sur le sujet