Contexta lance l'hymne barbecue d'AC/DC pour Coop

Avec la chanson originale "Thunderstruck" d'AC/DC, Coop et Contexta encouragent les Suisses fous de grillades et poursuivent la campagne Tch-Tch.

thunderstruck

Pour la troisième fois, Coop s'associe à l'agence de communication bernoise Contexta pour la saison des grillades. La stratégie de campagne développée en commun reste la même : l'essentiel est de faire des grillades en se concentrant sur les aliments à griller, sur la réalisation de soi et sur l'activation.

Mais cet été, Coop et Contexta ont décidé d'allumer une nouvelle fois la flamme du barbecue. Et ce, avec l'hymne du barbecue "Thunderstruck" d'AC/DC. Une campagne cross-média a été créée autour de cette chanson originale légendaire, du spot TV à la présence sur le point de vente dans le magasin Coop, en passant par les bumper ads. Avec cet hymne aux grillades, Coop encourage les Suisses fous de grillades et dit surtout une chose : ne sois pas un spectateur - sois un acteur !

https://www.youtube.com/watch?v=VtKaeivP3q0

Cette année encore, les bouchers Coop jouent un rôle central dans la campagne. En tant qu'experts, ils ne représentent pas seulement la compétence de Coop en matière de viande, mais invitent aussi directement à se rendre dans une boucherie Coop avec des promotions et des conseils personnalisés.

https://www.youtube.com/watch?v=-STQUiWTy1M

Responsable chez Coop : Thomas Schwetje (responsable marketing/services numériques), Sacha Zuberbühler (responsable marketing communication), Vanessa Finzer (responsable publicité), Roland Frefel (responsable category management/approvisionnement produits frais 2), Marc Weber (direction générale de projet), Oliver Johnson (responsable marketing numérique), Anja Kapust (responsable de projet publicité en ligne), Rahel Kühne (responsable de projet médias sociaux), Simon Flatt (responsable médias), Karin Heliopoulos (responsable médias classiques), Fabian Schneider (category manager viande). Agence chef de file responsable : Contexta. Responsable de la musique et de la composition : Roman Camenzind (producteur exécutif), Fred Herrmann (ingénieur de mixage), Noemi Mathis (chef de projet HitMill). Responsable chez Farner Brand Communications : Nina Krucker (conception). Responsable chez TWmedia : Stephan Küng (directeur). Responsable de la production télévisuelle chez Pumpkin Film : Justin Reardon (réalisateur), Stefanie Brand (productrice). Photographie Culinaire : Oliver Bartenschlager (photographe) . "Thunderstruck" : paroles & musique : Malcom Mitchell Young / Angus Mckinnon Young
©Australian Music Corporation Pty Ltd / BMG AM Pty Ltd / BMG Rights Management (Australia) PTY LTD Avec l'aimable autorisation de BMG Rights Management GmbH .

Plus d'articles sur le sujet