Le TCS aide la Suisse

Que vous voyagiez en train, en vacances ou que vous deviez pousser votre vélo électrique de manière inattendue : Lorsque vous avez besoin d'aide, le SDC est toujours là. La nouvelle campagne de Jung von Matt/Limmat nous le rappelle.

900-56318006_tcs-mob18_plakat_f12l_bahnhofsanzeige_d

Le Touring Club Suisse offre bien plus qu'une simple assistance routière, c'est un club de mobilité complet pour tous. L'évolution se poursuit en 2018 avec de nouveaux services. Le TCS aide également les membres lorsque le dernier train est annulé, que la météo rend impossible le retour à la maison ou que des questions juridiques délicates se posent.

La campagne intégrée a de nouveau été créée par Jung von Matt/Limmat. L'agence a été chargée de la communication du repositionnement pendant deux ans et a conçu le développement ultérieur cohérent et surprenant.

Avec la nouvelle tranche "TCS aide aussi à ...", les services existants et nouveaux sont présentés de manière rapide et divertissante. Par exemple, les spots télévisés montrent une famille bloquée à la gare qui rentre chez elle grâce au TCS. Des pictogrammes comme les ambulances espagnoles sont utilisés dans les affiches pour expliquer rapidement : Le TCS intervient également en cas d'accident à l'étranger.

https://www.youtube.com/watch?v=ONN7YwsFil4

https://www.youtube.com/watch?v=kgrjfSBv4fM

https://www.youtube.com/watch?v=Pco2VkIfbzs

Le message "Aider est notre mission" est donc toujours placé dans différents canaux, y compris les spots télévisés, les films en ligne, les mesures d'affichage, les annonces, les spots radio, les annonces sur les pare-chocs et les annonces numériques classiques, de manière pertinente et appropriée pour le groupe cible. Et donc maintenant, tout le monde sait vraiment que le TCS est toujours là quand quelqu'un a besoin d'aide.

https://www.youtube.com/watch?v=zaS40KzBtm0

https://www.youtube.com/watch?v=1NCba020mq8

https://www.youtube.com/watch?v=iTZDYL1V4ck

https://www.youtube.com/watch?v=xnwvI-33R00

https://www.youtube.com/watch?v=urZHsWq3eTQ

Responsable chez TCS : Dierk Schehrer (responsable du Club Marketing), Chiara De Simone, Patricia Gyger (chef de projet marketing), Carolin Jünger (chef d'équipe Marketing Performance), Daniel Darioli (chef d'équipe eCommerce). Responsable à Jung von Matt/Limmat : Rob Hartmann (direction de la création) Ennio Cadau, Wolfgang Bark (texte) Lukas Frischknecht (direction artistique), Merlin Obrero, Emmanuel Denier (conception graphique et écran), Daniela Chiani (stratégie), Vanessa Zwinselman, Meret Horn (conseil), Pepe Kägi, Fabrizio Rutishauser, Bettina Beyeler (PAO), Stefan Naef (directeur exécutif de la planification), Dennis Lück (directeur de la création) ; Jung von Matt/Impact (médias). Partenaires externes : Johannes Schroeder (réalisateur), Thorne Mutert (MD CZAR), Birke Birkner (productrice), Linus Schneider, Florian Baumann, Roman Kälin, Gianluca Ravioli, Deny Fousek (production CG), Brauereisound (production Radiospot), Mediatonic (médias).

(Visité 227 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet