Coop Bau+Hobby a avancé le début du printemps avec Havas

Cette année, le printemps a déjà commencé le 19 février. Coop Bau+Hobby a proposé aux pionniers du printemps de nombreux produits et offres spéciales pour le jardin, la maison et les loisirs. Les clients ont pu s'adonner à leur passion plus tôt que d'habitude, quel que soit le temps.

anzeige-sommer-tt

Une campagne de grande envergure en a fait la publicité. Dans la publicité télévisée, un mât de drapeau est enfoncé dans un sol recouvert de neige. Elle a symboliquement chassé l'hiver : la neige a fondu tout autour en un rien de temps et, en quelques secondes, des fleurs et une nature florissante ont jailli de la terre. Les professionnels de Coop Bau+Hobby ont inauguré le printemps. En outre, l'agence responsable, Havas, a conçu un visuel clé pour le printemps, que l'on a pu voir dans diverses publicités imprimées - par exemple sur la première et la dernière page de 20 Minuten - et qui a été utilisé sous forme de matériel de PLV ainsi que dans des bulletins d'information et en ligne. En outre, divers tutoriels pratiques sur la maison et le jardin ont été mis à la disposition des clients sur le site web. La campagne a porté ses fruits : malgré de nombreuses précipitations et des températures encore assez fraîches, de nombreux amateurs de printemps ont fait le pèlerinage vers les succursales pour profiter des offres.

Après l'hiver, c'est avant l'été. Une fois encore, nos pionniers sont en avance sur leur temps : Coop Bau+Hobby a déjà tout prévu pour la saison chaude. Par exemple, les clients peuvent trouver des offres spéciales intéressantes semaine après semaine dans le grand "Macheragenda" en ligne et hors ligne. Un visuel clé a également été développé pour cette saison, montrant les pionniers de l'été en action. L'été est donc déjà à nos portes. Et Coop Bau+Hobby reste fidèle à ses principes. Fidèle à la devise : Nous aidons à faire. Toute l'année.

Anzeige-Fruehling-t
Anzeige-Sommer-t
Macher-Agenda-t

Responsable chez Coop Bau+Hobby : Christoph Theler (chef de Coop Bau+Hobby), Felix Stocker (chef de la communication/publicité), Zorica Jurkovic (chef de projet publicité). Responsable chez Havas : Frank Bodin (responsabilité générale), Patrick Beeli (direction de la création), Martina Miani (direction artistique), Mathias Bart, Patrick Bucher (texte), Helen Ingold (graphisme), Caroline Ronzani, Alexandra Cron (conseil), Peter Schäfer (stratégie), Claudia Bont (d+p). All in Productions (production de photos), Jonathan Heyer (photographe), Stephan Riederer (montage d'images), Detail AG (montage d'images), Boutiq (production de films), Nexum (microsite).

Plus d'articles sur le sujet