Sir Mary crée pour Sharoo une campagne provocante en rapport avec l'actualité

La plateforme d'autopartage Sharoo a lancé une nouvelle campagne pour attirer l'attention sur la diversité de ses voitures. Avec une pointe d'humour, les clients se voient expliquer les différents objectifs de location de chaque voiture, le plus souvent avec une référence au contexte.

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Sharoo poursuit sa croissance : la plateforme propose désormais plus de 1600 voitures de location à partager. Afin de positionner plus clairement l'offre variée de la plate-forme d'autopartage, l'agence zurichoise Sir Mary a développé une campagne de tête de gondole affirmée dans l'esprit "ta voiture...". Celle-ci met en avant les différentes utilisations possibles des voitures de location.

"Aujourd'hui, le client ne connaît pas qu'une seule façon de se déplacer dans la ville. Il utilise toujours celle qui lui convient le mieux. Avec sharoo, nous pouvons réagir de manière très flexible", explique Carmen Spielmann, CEO de Sharoo. "Pour cette campagne, il était important pour nous de nous recentrer sur le cœur de notre offre : Nous proposons des voitures de location partout où nos clients en ont besoin. Le nouveau slogan est en conséquence : Voitures de location, là où tu es."

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La campagne de têtes d'affiche remarquables a été rafraîchie par un nouvel univers de couleurs. Treize visuels différents ont été utilisés sous forme d'affiches dans la région de Zurich, avec des titres adaptés à des points névralgiques, comme aux alentours des magasins de meubles, dans le quartier des banques ou à l'université. C'est ainsi que l'on trouve devant un Starbucks la ligne de tête "Dein-günstiger-als-ein-Kaffee-in-Zürich-Auto" avec une Smart représentée et à la gare centrale "Dein-Shoppingtrip-nach-Deutschland-Auto" avec un minibus.

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La campagne d'affichage est prolongée à long terme par différentes mesures numériques, qui sont toutes achetées de manière programmatique et dans un contexte approprié. Une barre de site a été spécialement développée à cet effet, qui peut être éditée en temps réel et qui peut ainsi se référer immédiatement aux actualités du jour. Le ductus des titres le permet également sur les médias sociaux. Dès la première semaine, le motif contextuel faisant référence à la victoire historique des Young Boys de Berne a fait les gros titres sur 20 minutes.

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Responsable chez Sharoo : Carmen Spielmann (CEO), Christina Alessio (Head of Marketing & Communications), Oliver Leu (COO). Responsable chez Sir Mary : Florian Beck, Pascal Baumann, Tobias Röben, Katrin Espelage, Constantin Camesasca, Luca Zurfluh, Nicolas Hostettler, Iva Bozovic, Fabian Habisreutinger, Vanessa Habisreutinger, Sofia Kaitala, Daniel Zuberbühler, Modèles 3D : Florian Baumann.

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