Helsana+ et Jung von Matt/Limmat : Réaliser des souhaits personnels avec des points plus

En automne 2017, Helsana a lancé son propre programme de bonus avec l'appli Helsana+ et a lancé une campagne orchestrée avec Jung von Matt/Limmat. L'accent était mis sur Benni, le protagoniste principal, qui était impatient d'accumuler des points bonus. Aujourd'hui, la campagne passe au deuxième tour : à nouveau avec Benni, encore plus de plaisir et un message complémentaire.

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Alors que la première campagne Helsana+ montrait de manière divertissante combien il est facile d'accumuler des points plus à vie, l'accent est désormais mis sur les nombreux avantages qui découlent de l'utilisation active d'Helsana+. Cette fois, Benni présente à la Suisse la facilité avec laquelle il convertit ses points plus collectés en argent liquide et réalise ainsi ses souhaits. Fidèle à l'idée d'Helsana+ : Cumulez des points plus pour votre comportement favorable à la santé et votre fidélité à Helsana et soyez récompensé pour cela.

Les souhaits individuels de Benni reflètent une grande partie des activités les plus populaires de M. et Mme Swiss, des plus jeunes aux plus âgés. En effet, la campagne conçue par Jung von Matt/Limmat est spécifique à chaque segment et est diffusée numériquement de manière programmatique aux différents groupes cibles.

Le fait que la Suisse ne se contente pas d'accumuler des points positifs, mais qu'elle peut aussi les utiliser à son avantage, fait l'objet d'un large écho, notamment à la télévision. Après les deux spots de collecte de Plus Points de l'année dernière, Benni montre dans des spots de suivi humoristiques à quel point il est facile pour lui de réaliser ses souhaits avec les Plus Points échangés.

Conçue une nouvelle fois comme une campagne à 360 degrés, la Suisse rencontrera tout simplement Benni partout à partir du 30.04.2018. Qu'il s'agisse de diverses campagnes sur les médias sociaux, sur le point de vente, d'une grande variété de mesures BTL ou de campagnes internes, vous ne pouvez pas lui échapper.

La campagne sera couronnée en juillet par une action d'ambiance surprenante qui fera le tour de plusieurs villes suisses pendant une semaine.

Microsite : Helsana.ch/microsite/plus

Responsable à Helsana : Sabrina Molinari (direction de la campagne), Tobias Adler, Roger Sommerhalder (stratégie et concept), Roger Rübsam, Claudia Kurt, Jan Hagen Fahl, Christine Gross (numérique et dialogue), Claudia Zampoli, Franziska Lange, Elisabetta Garcia Rocha, Lukas Gschwind (relations marketing), Lara Brunner, Katja Birrer (contenu et design), Livio Raccuia, Franziska Rutishauser (connaissance du client). Responsable à Jung von Matt/Limmat : Wolfgang Bark (directeur de la création), Linda Solanki, Ennio Cadau (texte) Cansu Sezer, Manuela Tappe, David Hanselmann, Christina Wellnhofer (direction artistique), David Johansson, Merlin Obrero (graphisme), Paolo Marioni (stratégie), Adrian Haut (relations avec les médias), Annika Hofmeester, Fiona Gottwald (conseil), Fabrizio Rutishauser, Bettina Beyeler, Pepe Kägi (PAO), Dennis Lück (directeur de la création), Cyrill Hauser (directeur de la clientèle). Partenaires externes : Production : Productions WirzFraefelPaal : Producteur : Stefan Fraefel & Nina Wirth, Réalisateur : Sebastian Alfie, DoP : Stehen Fallucchi, Musique : Minus8, Studio d'enregistrement : Tonstudio Z. Jung von Matt/Play : Matthias Fasnacht (directeur général), Valdita Shabanaj (producteur junior). Konnex (Médias) : Monica Jäggi, Peter Döbeli, Judith Bischoff, Marco Berto.

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