Helsana+ et Jung von Matt/Limmat : réaliser des souhaits personnels grâce à des points supplémentaires

En automne 2017, Helsana a lancé son propre programme de bonus avec l'application Helsana+ et a lancé pour cela une campagne orchestrée avec Jung von Matt/Limmat. L'acteur principal, Benni, s'est lancé dans une chasse aux points de bonus. Aujourd'hui, la campagne entre dans sa deuxième phase : à nouveau avec Benni, encore plus de plaisir et un message complémentaire.

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Si la première campagne d'Helsana+ montrait de manière amusante à quel point il est facile d'accumuler des points positifs pour la vie, il s'agit maintenant de montrer les nombreux avantages qui découlent de l'utilisation active d'Helsana+. Cette fois-ci, Benni présente à la Suisse la manière dont il transforme facilement les points positifs qu'il a accumulés en argent liquide et réalise ainsi ses souhaits. Fidèle à l'idée d'Helsana+ : Collecter des points positifs pour un comportement favorable à la santé et la fidélité à Helsana et être récompensé pour cela.

Les souhaits individuels de Benny reflètent une grande partie des activités préférées de Madame et Monsieur Suisse, des plus jeunes aux plus âgés. En effet, la campagne conçue par Jung von Matt/Limmat est conçue de manière spécifique pour chaque segment et est diffusée numériquement de manière programmatique aux différents groupes cibles.

Le fait que la Suisse ne se contente pas de collectionner des points positifs, mais qu'elle peut les utiliser de manière avantageuse, est joué à grande échelle, notamment à la télévision. Suite aux deux spots de collecte de points positifs de l'année dernière, Benni montre dans des spots suivants pleins d'humour comment il peut facilement réaliser ses souhaits avec les points positifs échangés.

Conçue à nouveau comme une campagne à 360 degrés, la Suisse rencontrera Benni partout à partir du 30.04.2018. Que ce soit dans le cadre d'actions variées sur les médias sociaux, sur les points de vente, de mesures BTL les plus diverses ou d'actions internes, on ne peut pas passer à côté de lui.

La campagne sera couronnée en juillet par une surprenante action d'ambiance qui fera le tour de plusieurs villes suisses pendant une semaine.

Microsite : Helsana.ch/microsite/plus

Responsable chez Helsana : Sabrina Molinari (gestion des campagnes), Tobias Adler, Roger Sommerhalder (stratégie & concept), Roger Rübsam, Claudia Kurt, Jan Hagen Fahl, Christine Gross (numérique & dialogue), Claudia Zampoli, Franziska Lange, Elisabetta Garcia Rocha, Lukas Gschwind (relations marketing), Lara Brunner, Katja Birrer (contenu & design), Livio Raccuia, Franziska Rutishauser (insights clients). Responsable chez Jung von Matt/Limmat : Wolfgang Bark (directeur de la création), Linda Solanki, Ennio Cadau (texte) Cansu Sezer, Manuela Tappe, David Hanselmann, Christina Wellnhofer (direction artistique), David Johansson, Merlin Obrero (graphisme), Paolo Marioni (stratégie), Adrian Haut (relations avec les médias), Annika Hofmeester, Fiona Gottwald (conseil), Fabrizio Rutishauser, Bettina Beyeler, Pepe Kägi (PAO), Dennis Lück (Chief Creative Officer), Cyrill Hauser (Chief Client Officer). Partenaires externes : production : Productions WirzFraefelPaal : Producteur : Stefan Fraefel & Nina Wirth, Réalisation : Sebastian Alfie, DoP : Stehen Fallucchi, Musique : Minus8, Studio d'enregistrement : Tonstudio Z. Jung von Matt/Play : Matthias Fasnacht (Managing Director), Valdita Shabanaj (Junior Producer). Konnex (Media) : Monica Jäggi, Peter Döbeli, Judith Bischoff, Marco Berto.

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