Jung von Matt/Limmat ennoblit la communication d'Emmi Kaltbach

Jung von Matt/Limmat lance la nouvelle identité visuelle d'Emmi Kaltbach pour la Suisse et certains marchés. La campagne à plusieurs niveaux est centrée sur l'interaction entre la grotte de Kaltbach au climat unique et l'artisanat traditionnel des maîtres fromagers qui affinent les fromages suisses de qualité supérieure.

emmi-t

Une campagne en plusieurs étapes et un nouveau slogan ont été développés pour la marque Emmi Kaltbach, avec ses fromages suisses de pointe affinés en grotte, pour la Suisse, l'Allemagne, la Scandinavie, les Pays-Bas, la Belgique, les États-Unis et le Canada. Au centre de la campagne se trouvent un spot et un visuel clé qui, par l'interaction entre la grotte et le maître, dramatisent l'affinage du fromage Kaltbach. Le slogan "Kaltbach. Affiné par Höhle et Meister" sera accompagné d'ici la fin de l'année d'autres mesures telles qu'une nouvelle présence sur Internet et un film de marque.

En collaboration avec le réalisateur Raf Wathion, un univers sonore unique a été créé en plus du langage visuel pour accompagner le métier traditionnel des maîtres des cavernes.


Responsable chez Emmi : Thomas Morf (Chief Marketing Officer), Nicole Grond (Global Category Head), Veronica Hilti (Group Brand Manager), Christian Achermann (Brand Manager Kaltbach), Roland Ziswiler (Directeur des opérations Kaltbach). Responsable chez Jung von Matt/Limmat : Alain Eicher (direction de la création), Lukas Frischknecht, Michelle Danilschenko (direction artistique), Hekuran Abdyli (graphisme), Vanessa Zwinselman, Andrea Braschler, Meret Horn (conseil), Romana Weber, Stefan Naef (stratégie), Thomas Steiner (directeur du service clientèle), Dennis Lück (Chief Creative Officer). Partenaires externes : Raf Wathion (réalisateur), Martin Ruhe (DoP), Vincent Taeger (producteur), Thorne Mutert (MD CZAR), Fabrizio Rossetti (monteur), Kene Illegems (coloriste), Daniel Basle (VFX), Stella Falderbaum (postproducteur), Hans Mullens (compositeur musical), Sonicville Sound & Music (éditeur musical), Jingle Jungle (son), Mediacom (planification média).

Plus d'articles sur le sujet