Together We Triumph : Triumph lance sa première campagne internationale

Triumph, l'un des leaders mondiaux de la lingerie et du bodywear, a lancé le 18 avril 2018 sa première campagne de communication mondiale #TogetherWeTriumph. Le leitmotiv représente la cohésion collective et le soutien entre les femmes.

together-we-triumph_heroshot-t

L'union fait la force. "Collective Empowerment", qui signifie que les femmes sont encore plus fortes lorsqu'elles se soutiennent mutuellement, caractérise la nouvelle orientation créative pour la marque en 2018.

Depuis plus de 130 ans, Triumph soutient les femmes en leur proposant de la lingerie parfaitement ajustée dans toutes les formes et tailles. Avec sa nouvelle campagne de communication, Triumph rend hommage aux femmes qui se soutiennent mutuellement. Les femmes fortes et sûres d'elles-mêmes sont profondément ancrées dans les valeurs de la marque Triumph. L'idée directrice "Collective Empowerment" de la campagne #TogetherWeTriumph est le prolongement de cette idée, car lorsque les femmes se soutiennent mutuellement, des choses incroyables peuvent se produire.

https://www.youtube.com/watch?v=3xUvtfQ8CcY

Dans la région DACH, la première diffusion du spot TV a été célébrée le 18 avril dans le cinéma privé de l'East Hotel de Hambourg dans un cadre exclusif avec Anika Decker et Nazan Eckes, deux femmes de pouvoir de la famille Triumph.

Les spots TV de 20 secondes et de 15 secondes seront diffusés du 18 avril au 16 mai. Parallèlement à la télévision, le spot sera également diffusé sur des surfaces out of home ainsi qu'en ligne.

Suzanne McKenna, responsable de la marque chez Triumph, explique dans un communiqué qu'en orientant la campagne vers un focus numérique et sociétal, on gagne une perspective fraîche pour la communication sur tous les canaux. "En nous éloignant délibérément d'une campagne centrée sur le produit, nous pouvons nous rapprocher de nos clientes à un niveau plus profond, en les plaçant au centre de nos préoccupations", explique McKenna.

Markus Spiesshofer, Managing Partner de Triumph, ajoute : "Ce n'est pas un secret que derrière chaque femme se trouve une autre femme qui l'inspire et la soutient, et nous voulons célébrer cela. C'est aussi une célébration de notre famille Triumph, car en tant qu'entreprise familiale, nous pensons que le travail d'équipe et le partage des idées contribuent à renforcer l'entreprise. Nos employés du monde entier améliorent et créent sans cesse de nouveaux types de sous-vêtements en pensant à toutes les femmes. Aujourd'hui, le message de l'autonomisation des femmes est incroyablement pertinent et mérite notre soutien".

#TogetherWeTriumph a été créé en collaboration avec l'agence de communication internationale VCCP et une équipe créative entièrement féminine dirigée par la cinéaste primée Paola Morabito.

Plus d'articles sur le sujet