Rod demande à Wingo : Pourquoi payer deux fois pour un internet ?

Avec Don't Pay Twice, Wingo lance une offre innovante pour les utilisateurs qui veulent utiliser l'Internet en déplacement et à la maison à pleine vitesse. Rod a créé la campagne d'accompagnement, dans laquelle il pose l'une des questions les plus importantes de l'humanité.

fluss_02-t

Avec Don't Pay Twice, Wingo lance une offre innovante pour les utilisateurs qui veulent utiliser l'Internet en déplacement et à la maison à pleine vitesse. Rod a créé la campagne d'accompagnement, dans laquelle il pose l'une des questions les plus importantes de l'humanité.

Comment les pyramides ont-elles été construites ? La poule était-elle avant l'œuf et y a-t-il plus d'un Internet ? Wingo connaît la réponse à un tiers de ces questions et la fournit sous la forme de trois nouveaux films.

Des hommes sympathiques y philosophent sur le pluriel correct d'Internet, sur ses différents effets sur les rencontres ou sur l'Internet qui est le bon. Une voix sage les éclaire immédiatement : Il n'y a qu'un seul Internet - et il est destiné aux déplacements et à la maison - donc vous ne devez le payer qu'une seule fois. Avec Don't Pay Twice de Wingo. L'offre s'adresse à la fois aux nouveaux clients et aux clients existants.

Les films seront utilisés comme spots télévisés et films en ligne, chacun dans deux longueurs différentes. La campagne est complétée par des supports publicitaires en ligne.

Responsable de la conception, de la création et de la réalisation : Rod Communication. Producteur : Shining Pictures, Sophie Toth, Réalisateur : David Constantin, DoP : Holger Diener, Turtle Wrangler : Marisa Grob, Casting : Aurora Jouffroy-Brandtner, Montage : Marko Strihic, Son : Jacques Kieffer/JingleJungle. Planification des médias : Mediaschneider.

(Visité 81 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet