Calanda Radler est mieux que de lécher les poignets.

La gamme de produits Calanda Radler offre deux nouvelles saveurs. Publicis fait la promotion des boissons mélangées avec une campagne.

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Les chiens halètent, les éléphants éventent leurs oreilles, les singes se lèchent les poignets et les libellules couvrent le soleil de leurs fesses : lorsqu'il s'agit de se rafraîchir naturellement, le monde animal a de nombreuses idées. Cette ingéniosité évolutive constitue la base de la nouvelle campagne pour la ligne de produits Calanda Radler, qui, en plus de la variante citron bien connue, comprend maintenant les saveurs sureau-menthe et baies sauvages-citron vert.

Les principaux protagonistes de la campagne sont une fois de plus les deux sympathiques Grisons qui ont déjà dû rendre l'été dernier un peu plus supportable... (Werbewoche.ch rapporté). En de nombreux endroits cette année, ils réfléchissent à diverses méthodes inspirées de la nature pour se rafraîchir. Et après un examen approfondi, ils arrivent toujours à la conclusion qu'il n'y a pas de moyen plus naturel pour les gens de se rafraîchir que le Calanda Radler avec ses ingrédients 100 % naturels.

La campagne a débuté à la mi-avril et sera exposée pendant tout l'été.

Responsable à Calanda : Christian Weise (directeur du marketing), Isabel Einhorn (directrice de la marque du groupe),
Sami Ackermann (chef de marque), Caroline Senn, Stefan Steiner, Oliver Breininger (chef de marque junior). Responsable chez Publicis : Peter Brönnimann (direction créative), David Lübke (texte), Sandy Pfuhl (direction artistique), Nicolas Leuthold (graphisme), Matthias Koller (directeur général), Angelos Apostolidis, Claudia Ziltener (conseil), Thomas Wildberger (PDG). Responsable à Prodigieux : Suzana Kovacevic (productrice TV). Production : CZAR Film AG Zurich (production du film), Simon Verhoeven (réalisateur), Christian Rein (caméra), Thorne Mutert, Thomas Klenke, Julia Weber (producteur), Jingle Jungle (studio son).

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