Leo Burnett Suisse et Emmentaler transforment le fromage en or

Pas de fromage : Quiconque achète maintenant de l'Emmentaler AOP Surchoix chez Migros peut gagner son morceau de fromage sous la forme d'une copie en or d'une valeur de 20'000 francs suisses.

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Il y a déjà eu des prix en or auparavant. Mais jamais encore sous la forme proposée actuellement par Emmentaler Switzerland : en effet, celui qui attrape le bon morceau d'Emmentaler AOP Surchoix à Migros le fera regarnir d'or véritable.

En plus de l'idée promotionnelle, Leo Burnett Suisse a également développé la campagne. Dans ce film, Matthias Sempach, le roi de la lutte, devient une fois de plus l'ambassadeur de la marque sur un mode humoristique. Dans de courtes séquences diffusées sur les réseaux sociaux, il s'interroge par exemple sur l'odeur et le goût d'un morceau de fromage doré. Et il brille toujours, même lorsque son texte n'est pas cent pour cent correct.

Le spot principal de la campagne joue également sur la transformation de l'or et du fromage, mais dans le sens inverse : une dame se voit soudainement offrir un collier en fromage par son orfèvre - suivi du conseil bien intentionné de Mättu qui lui dit qu'il serait préférable de faire de l'or avec du fromage.

La campagne est visible dans tout le pays en ligne, dans divers médias Migros et sur chaque morceau d'Emmentaler AOP Surchoix chez Migros.

Responsable chez Emmentaler Suisse : Stefan Gasser (Directeur), Luana Monopoli (Chef de projet Marketing & Communication). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Axel Eckstein (ECD), Christian Bircher (CD), Bastian Otter (texte), Dominik Zekar (graphisme), Dominik Mätzener, Melanie Möckli (conseil), Mel Afflerbach (producteur de l'agence) ; Production de films : Sabotage Films (production), Holger Jaquet (réalisateur). Photographie : Cyrill Matter.

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