Y&R Group Switzerland fait parler la langue des fesses de Geberit

Die Y&R Group Switzerland hat eine neue Kampagne für Geberit AquaClean in 15 Märkten lanciert.

geberit.t

Y&R Group Switzerland s'est imposé dans un pitch international et se réjouit de pouvoir compter Geberit AquaClean parmi ses clients pour la dixième année déjà. Geberit est le leader européen de la technologie sanitaire et développe et produit des WC douche depuis plus de 40 ans.

"Un WC est par nature un produit à faible intérêt et beaucoup ne savent pas encore qu'ils ont besoin d'un WC douche. Nous devons donc promouvoir de manière attrayante un produit que beaucoup ne connaissent pas encore ou dont la plupart ne connaissent pas les avantages", explique Margit Harsch, responsable de Geberit AquaClean, à propos du défi. "Ce qui nous a convaincus dans le concept de Y&R Group Switzerland, c'est la flexibilité, l'humour, le message que nous voulons envoyer et surtout la proximité avec le produit et les gens".

https://www.youtube.com/watch?v=5FwAISNapso

https://www.youtube.com/watch?v=H7f_K3Azdsc

https://www.youtube.com/watch?v=pwmub4wCCDs

L'idée de la campagne repose sur un constat rafraîchissant : la propreté donne confiance en soi. Celui qui utilise Geberit AquaClean se sent toute la journée comme s'il venait de prendre une douche et dégage une impression de sécurité et de séduction. C'est exactement ce que montre la campagne avec douze personnes différentes qui prennent place avec assurance sur un WC douche et font des déclarations pointues à ce sujet. L'objectif est de positionner Geberit AquaClean comme un produit de style de vie qui va de soi. Aussi évident que la douche quotidienne.

La campagne comprend des images animées, des annonces, des affiches, des mesures POP et en ligne et est visible dès maintenant sur 15 marchés internationaux. Afin que la communication trouve le bon ton sur chaque marché, la campagne est conçue de manière modulaire. Pour chacun des douze témoignages, il est possible de combiner différentes déclarations, allant du ludo-éducatif au provocateur.

Le photographe suisse de portraits et de mode Marco Grob est responsable des prises de vue et des films. La conception visuelle s'oriente vers le nouveau CI/CD du groupe Geberit.

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Responsable chez Geberit International : Martin Baumüller (direction du département Marketing & Marques du groupe) ; Margit Harsch (Head Geberit AquaClean), Susanne Wyss (Marketing Campaign Manager Geberit AquaClean), Sylvia Petrick (Marketing Communications Manager Geberit AquaClean.), Tanja Hug (Marketing Communications Manager Geberit AquaClean), Brigitte Selden (Social Media Manager / Editor Geberit AquaClean). Responsable chez Y&R Group Switzerland : Advico Y&R : Markus Gut (CCO), Julia Brandstätter (concept/texte), Michael Gallmann (concept/AD), Linda Solanki (texte), Diana Zberg, Konstantinos Gkikas (graphisme), Urs Krucker, Lukas Diem (stratégie), Julie Macé, Corinna Conti, Kerstin Schnyder (conseil), Elias Zurbuchen (DTP), Rafael Tucev (programmation). Production de films : EQAL Visual Productions : Lea Rindlisbacher, Annette Hoffmann (Producteurs), Marco Grob (Photographie & Réalisation), James Henry (DOP), Philipp Junker (Styling) ; Amp (Musique).

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