Leo Burnett Suisse crée un minimalisme agréable pour le nouveau Rivella Refresh.

Moins de tout, mais toujours heureux. La campagne de lancement de la nouvelle Rivella, moins sucrée, créée par Leo Burnett, montre comment perdre du lest sans sacrifier le plaisir.

weniger-rivella

Avec Rivella Refresh, Rivella lance une alternative légère au populaire Rivella Red original. Avec 40 % de sucre en moins, mais sans édulcorants artificiels, c'est la boisson de tous ceux qui veulent une boisson désaltérante légère et moins sucrée pour tous les jours ou pour les loisirs.

https://www.youtube.com/watch?v=sqTr2h1LGME

Rivella Refresh, l'une des plus importantes innovations de produit sur le marché du volume, va bénéficier d'une large attention grâce à une campagne développée par Leo Burnett Suisse. L'idée maîtresse : parfois, vous avez besoin de moins que vous ne le pensez. Par exemple, vous n'avez pas toujours besoin de soleil pour profiter de l'été. Ou l'action pour se sentir actif. Au contraire : se passer de ce qui est prétendument indispensable peut ouvrir de nouvelles perspectives et apporter une attitude fraîche et légère à la vie. Avec la récompense "Moins sucré". Néanmoins Rivella." l'approche émotionnelle est toujours payante concrètement sur le bénéfice produit. La campagne intégrée sera visible dans toute la Suisse en avril et mai.

rivrefr01
rivrefr02
rivrefr03
rivrefr04
rivrefr05

Responsable à Rivella : Thomas Warring (responsable du marketing), Daniel Strobel (responsable de la gestion de la marque), Lisa Schürmann (responsable de la marque). Responsable chez Leo Burnett Suisse : Axel Eckstein (directeur exécutif de la création), Christoff Strukamp, Mathieu Chollet (concept/direction artistique), Dominik Mätzener, Ramon Alder (conseil), Suzana Kovacevic (productrice de l'agence), Prodigious (édition d'images) ; Markenfilm (production de films), Sandro Rados (réalisateur), Jingle Jungle (studio de son), Tobias Gromatzki (photographie).

(Visité 78 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet