Glutz lance une campagne de marque pour la Banque cantonale d'Argovie

L'ambiance est printanière à la CCB - l'image colorée du prestataire de services financiers ne passe pas inaperçue. La nouvelle promesse de la marque donne des raisons fortes pour lesquelles on peut se sentir "au bon endroit" à la CCB.

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Le nouveau slogan doit être une promesse crédible, car l'argent est une affaire de confiance. C'est également sur cette base que se fonde cette campagne typographique pour le positionnement de la marque. Où me comprend-on ? Où s'engage-t-on pour mes objectifs financiers ? Où mon argent est-il en sécurité ? Où s'engage-t-on pour la région ? Des messages sont formulés dans plus de 30 sujets qui, grâce à l'humour et à la couleur, attirent l'attention et divertissent - et véhiculent ainsi la promesse "Au bon endroit.ch" de manière tangible.

Large utilisation des moyens publicitaires L'accent est mis sur une campagne d'affiches et d'annonces couvrant l'ensemble de la région Argovie/Soleure. Elle est accompagnée de spots radio, de railboards, d'écrans POS, de split screens TV et de bannières en ligne. L'élément central est le microsite avec des interviews sans détours de collaborateurs interrogés par la présentatrice TV Sara Bachmann.

Responsable à la Banque cantonale d'Argovie : Ursula Diebold (responsable marketing et communication), Arthur Schildknecht (responsable marketing), Daniel Künzli (chef de projet marketing). Responsable chez Glutz : Philipp Glutz (direction créative), Sandra Parpan (direction artistique), Philipp Glutz/Ueli Haller (texte), Thomas Grob (édition numérique).

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