"Yummy Power" pour Emmi

Erdmannpeisker a créé une campagne à 360 degrés pour Emmi Energy Milk.

emmi_key_f12

Depuis 20 ans, Emmi Energy Milk est devenu incontournable dans les rayons réfrigérés suisses. La gamme classique a été élargie en 2016 avec l'Emmi Energy Milk High Protein. Avec leurs protéines, leurs vitamines et leur faible teneur en glucides, ces boissons déclinées en quatre saveurs sont censées séduire les jeunes hommes sportifs qui mènent un mode de vie actif et pour qui une conscience corporelle saine est importante. Dans ce contexte, la notoriété d'Emmi Energy Milk High Protein en tant que boisson énergisante et savoureuse devrait être consolidée.

https://www.youtube.com/watch?v=epQJ3M2Vnr0

Erdmannpeisker a développé à cet effet une campagne à 360 degrés. Dans trois spots différents, le monde de l'entraînement des sportifs est brisé par un petit twinkle-in-the-eye : Une voix off nous guide à travers l'entraînement avec des expressions martiales et mentionne soudain qu'une boisson protéinée peut aussi être un plaisir. "Yummy Power" - la combinaison parfaite du goût et du développement musculaire.

Outre la présence en ligne des trois spots, la campagne est également visible sur des affiches, des annonces ainsi que sur les médias sociaux et les communautés d'influenceurs. En outre, les échantillonnages de produits dans les gares sont soutenus par des films spéciaux sur des e-panels et des e-boards. La base commune de la campagne est le microsite, conçu et réalisé par campfire. L'agence numérique biennoise se charge de la production de contenus sur Facebook et Instagram tout au long de l'année et est responsable, outre du concept numérique, de la promotion numérique d'Emmi Energy Milk High Protein.

Emmi_F200-t

Responsable chez Emmi : Thomas Heller (directeur marketing), Jolanda Kammermann (responsable marketing Drinkables), Mirjam Muri et Martina Müller (gestion de la marque). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker (directeur de la création), Patrick Fawer (directeur artistique), Thomas Zulauf (conseil). Responsable chez Campfire : Damian Kunz (conseil), Dirk Unger (directeur de création), Julia Fehér (concept et texte), Andreas Rüst (screendesign et image animée numérique), Thomas Wüthrich (lead technique et développement backend), Noémie Viatte (développement frontend et bannière HTML5). Responsable chez Markenfilm : Uli Scheper (production), Elisha Smith-Leverock (réalisation), Tanja Häring (caméra). Gestion des influenceurs par : Kingfluencers. Planification média par : MediaCom.

Plus d'articles sur le sujet