L'agence de l'aéroport produit son propre format Youtube pour Schmobi

Dans le format Youtube "Trois pour Pitsch", le PDG de Schmobi, Peter Breitenmoser, se voit poser trois questions chacun. L'agence de l'aéroport est responsable de l'idée et de la production.

3fuerpitsch

Schmolz + Bickenbach Stahlcenter - Schmobi en abrégé - est l'un des principaux fournisseurs du commerce de l'acier en Suisse. Elle emploie une centaine de personnes sur son site de Wil SG. Afin d'innover pour les PME et de divertir les clients B2B et les parties intéressées sur les canaux de médias sociaux, non seulement avec de simples messages, mais aussi avec des informations privilégiées de Schmobi, l'agence de l'aéroport a trouvé une solution : elle a créé et produit son propre format Youtube mensuel intitulé "Trois pour Pitsch", dans lequel le directeur général Peter Breitenmoser répond à trois questions - pas toujours très sérieuses - sur des sujets d'actualité. Jusqu'à présent, quelques premiers épisodes de "Trois pour Pitsch" ont été tournés et publiés. D'autres sont déjà prévues.

Responsable chez Schmolz + Bickenbach Stahlcenter : Peter Breitenmoser (directeur général et président du conseil d'administration), Thomas Plüss (responsable du marketing/de la communication). Responsable à Agentur am Flughafen, Altenrhein : René Eugstair (Directeur créatif/Intervieweur), Katharina Eugster (Conception/Production de médias interactifs), Julia Lüchinger (Coordination/Organisation).

(36 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet