Valencia Kommunikation crée un spot télévisé magique pour Coop Supercard

La Supercard Coop est pleine de surprises. Ce que vous pouvez en faire et les avantages qu'en tirent les clients sont présentés dans un spot télévisé surprenant et modulaire que Valencia Kommunikation a réalisé en collaboration avec Wirzfraefelpaal Productions.

supercard

Supercard - le programme de bonus de Coop - offre aux clients d'innombrables avantages. Cependant, de nombreux clients ne sont pas conscients de tout ce que leur Supercard peut faire, du paiement avec des points à la participation à des cartes de collection en passant par le bénéfice de promotions spéciales. Un spot télévisé divertissant est donc destiné à faire connaître la diversité du programme et les services numériques de l'application Supercard.

C'est là que le magicien entre en jeu. Il se tient à la caisse de Coop avec sa Supercard et surprend la caissière et les autres clients de Coop avec des illusions amusantes, qui expliquent chacune un avantage de la Supercard : il fait apparaître un sac à provisions, transforme son T-shirt en Supercard ou se verse un café avec son téléphone portable. L'astuce est que le spot a une structure modulaire et que les avantages de chaque Supercard peuvent donc être pondérés différemment. "Le spot parvient à transmettre un maximum d'informations en un minimum de temps et est également amusant à réaliser", déclare Tommy Schilling, directeur de la création de Valence. Le spot est actuellement disponible en cinq variantes de longueur variable, allant de 9 à 25 secondes. Chaque variante se concentre sur un avantage différent de la Supercard.

Le spot a été tourné en une journée dans une véritable agence Coop. La véritable magie s'est ensuite opérée lors de la post-production numérique. Un défi particulier dans la conception était d'expliquer les innombrables caractéristiques et avantages de la Supercard dans un tour séparé. Et le spot a eu un effet : après les premiers placements, le site web de Supercard a montré une augmentation significative de l'intérêt. Lukas Jung, chef du marketing de Coop Supercard, qui a été particulièrement impressionné par la structure modulaire du spot, est satisfait : "Avec ce spot, nous avons réussi à montrer la diversité du programme Supercard d'une manière originale et pleine d'esprit".

Responsable chez Coop : Thomas Schwetje (chef du marketing/services numériques), Sacha Zuberbühler (chef de la communication marketing), Evelyn Howell (chef de projet Coop Advertising), Lukas Jung (chef du marketing Coop Supercard). Responsable de la communication à Valence : Tommy Schilling (directeur de la création), Sebastian Refardt (rédacteur principal), Melanie de Roche (directrice de compte principale). Responsable chez Wirzfraefelpaal Productions : Stefan Fraefel (producteur exécutif), Gabi Benz (producteur), Adrian Wisard (réalisateur).

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