The mall of hey, on trouve tout ça chez nous

Le Mall of Switzerland fait la promotion de son offre étendue dans une campagne de base créée par Leo Burnett.

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A partir de fin février, le deuxième plus grand mall de Suisse fera la promotion de toute l'étendue de son offre dans une campagne de base. 18 restaurants et cafés, 34 boutiques de mode avec des marques exclusives et un espace de 1500 mètres carrés pour les enfants en font partie, tout comme 60 films quotidiens dans 12 salles de cinéma, y compris IMAX. Et comme lors de l'annonce de la journée test en octobre (Werbewoche.ch en a parlé), ce n'est pas le centre commercial lui-même qui est au centre, mais ses visiteurs. Donc une focalisation claire sur l'expérience de chaque client. Fidèle à la devise que le Mall of Switzerland a inscrite sur son étendard : "diini mall".

La promotion de l'offre du Mall of Switzerland se fera par le biais d'affiches, d'annonces et des canaux/médias sociaux.

Responsable au sein du Mall of Switzerland : Jan Wengeler (directeur du centre), Christoph Schwarz (directeur marketing), Désirée Baumann (assistante marketing). Responsable chez Leo Burnett : Ilija Gautschi (direction artistique), Urs Schrepfer (texte), David Fischer (CD), Martin Stulz (ECD), Livia Otth (conseil), Suzana Kovacevic (achat d'art), Dan Cermak (photo), Lisa Biedlingmaier (traitement des images).

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