25 ans de "Naturel. Correct. Bon" - La campagne d'anniversaire Naturaplan est lancée

Authentique, honnête et proche : Le leader du marché suisse du bio, Naturaplan, se présente sous un nouveau jour sur tous les canaux.

f8581af7-505f-4ec8-b4df-b300b09953f6

La marque bio la plus connue de Suisse, Coop Naturaplan, a entamé ces jours-ci son 25e anniversaire. Que ce soit par le biais de la télévision, des canaux numériques, de la presse écrite ou dans toute la Suisse, dans tous les magasins Coop : Naturaplan, le leader du marché suisse du bio, sera incontournable en termes de communication dans les jours et semaines à venir.

Dans le cadre de cet anniversaire, Virtue, l'agence créative de Vice, a entrepris avec Coop une refonte de l'image de marque. Sur cette base, une campagne authentique, sincère et proche a vu le jour. Au cours des prochaines semaines, elle intégrera les canaux numériques, sociaux et classiques et marquera le début d'une année anniversaire inoubliable. Le nouveau slogan "Naturellement. Juste. Bien." représente. Pour répondre aux exigences d'un label bio moderne, il ne s'agira plus seulement de répondre à des besoins idéaux ("Correct."), mais aussi à des exigences personnelles en matière d'alimentation biologique, comme l'origine des produits ("Naturel."), sans oublier le bien-être personnel et le plaisir ("Bon."). Le nouveau message est notamment véhiculé par le nouveau spot Naturaplan, qui est diffusé dès maintenant dans toute la Suisse sur les canaux numériques et à la télévision. Il explique aux téléspectateurs, à grand renfort d'images mais sans artifice, pourquoi Naturaplan fait ce qu'il fait depuis 25 ans.

Outre les mesures susmentionnées, la nouvelle présentation est visible dès à présent non seulement dans tous les points de vente, mais aussi en détail sur le nouveau site web, bien organisé et également structuré selon le claim Site web Naturaplan de la marque. Dans l'espace numérique et sur les canaux sociaux, le nouveau slogan sera en outre ancré par des formats qui attirent l'attention et approfondi par des formats de contenu sur les médias sociaux. On attend avec impatience de voir ce que l'on pourra encore voir au cours de l'année du jubilé de Naturaplan...

f8581af7-505f-4ec8-b4df-b300b09953f6
a841d949-d659-47c6-91f1-81f90dbc4b7d
81db1f4d-eccb-45b0-944e-aee168a9f97a
15aad1c0-9700-4251-92a6-ab86967f9edf

Mandataire : Coop. Agence chef de file responsable : Virtue Switzerland. Réalisation TVC, production de films : who's mcqueen, mise en scène Humbi Entress. Réalisation TVC, musique/composition: HitMill. Réalisation du site web : Nexum. Mise en œuvre des annonces numériques : Goldbach Interactive. Photographie : b.m-r fotografen, Sylvan Müller ; Esther Michel. Mise en œuvre POS : Kreisvier communications.

Plus d'articles sur le sujet