25 ans de "Naturellement. Bien. Bien." - Lancement de la campagne anniversaire de Naturaplan

Authentique, honnête et accessible : Naturaplan, le leader du marché dans le segment biologique suisse, a un nouveau look sur tous les canaux.

f8581af7-505f-4ec8-b4df-b300b09953f6

La marque biologique la plus connue de Suisse, Coop Naturaplan, vient de fêter son 25e anniversaire. Que ce soit à la télévision, sur les canaux numériques, dans la presse ou dans tous les magasins Coop de Suisse : Naturaplan, leader du marché dans le segment bio suisse, ne manquera pas de communiquer dans les jours et semaines à venir.

Virtue, l'agence de création de Vice, a travaillé avec Coop pour remanier son identité de marque à l'occasion de cet anniversaire. Sur cette base, une campagne authentique, honnête et accessible a été créée, qui impliquera les canaux numériques, sociaux et classiques au cours des prochaines semaines et marquera le début d'une année anniversaire inoubliable. Le nouveau slogan "Natürlich" est au cœur de la nouvelle image et constitue un élément unificateur pour toutes les mesures. Bien. Bien. Pour satisfaire aux exigences d'un label biologique moderne, il faudra à l'avenir répondre non seulement aux besoins idéaux ("Right."), mais aussi aux exigences personnelles en matière d'alimentation biologique, telles que l'origine des produits ("Natural.") et, enfin et surtout, au bien-être et au plaisir personnel ("Good."). Le nouveau message est véhiculé, entre autres, par le nouveau spot publicitaire Naturaplan, que l'on peut désormais voir dans toute la Suisse sur les canaux numériques et à la télévision. D'une manière puissante mais non affectée, il explique au spectateur pourquoi Naturaplan fait ce qu'il fait depuis 25 ans.

Outre les mesures susmentionnées, la nouvelle apparence est désormais visible non seulement dans tous les points de vente, mais aussi en détail sur le nouveau site web soigné, qui est également structuré selon la revendication. Site web de Naturaplan à prendre en considération. Dans l'espace numérique et sur les canaux sociaux, la nouvelle revendication sera également ancrée via des formats qui attirent l'attention et approfondie via des formats de contenu sur les médias sociaux. Il sera intéressant de voir ce que l'on verra d'autre au cours de l'année anniversaire de Naturaplan...

f8581af7-505f-4ec8-b4df-b300b09953f6
a841d949-d659-47c6-91f1-81f90dbc4b7d
81db1f4d-eccb-45b0-944e-aee168a9f97a
15aad1c0-9700-4251-92a6-ab86967f9edf

Client : Coop. Agence principale responsable : Vertu Suisse. Réalisation TVC, production de films : who's mcqueen, réalisé par Humbi Entress. Mise en œuvre TVC, musique/composition: HitMill. Mise en œuvre du site web : Nexum. Mise en œuvre de publicités numériques : Goldbach Interactive. Photographie : b.m-r fotografen, Sylvan Müller ; Esther Michel. Mise en œuvre du POS : les communications du cercle quatre.

Plus d'articles sur le sujet