L'agence de presse financière AWP lance une campagne de marque

L'agence de presse AWP veut accroître sa notoriété par une campagne publicitaire. Les lecteurs de nouvelles sur l'économie et les marchés doivent savoir ce que représente l'abréviation AWP, qui caractérise les dépêches de la première agence d'informations financières de Suisse.

awp_haa8ngekartons_bluechips-3-t

En collaboration avec l'agence de branding Lumina, une campagne cross-média a été conçue, reprenant des termes du monde économique. Elle vise à attirer l'attention des professionnels de la finance et des personnes intéressées par la finance sur la marque AWP. La campagne comprend des affiches, des annonces ainsi que des mesures sur les plates-formes de médias sociaux. Ces dernières sont gérées par l'agence Xeit.

awp_ha%A8ngekartons_Bluechips-3

Responsable chez Lumina : Tarja Zingg (concept, texte, direction créative). Responsable chez Xeit : Simon Künzler (médias sociaux).

Plus d'articles sur le sujet