L'agence de presse financière AWP lance une campagne de marque

L'agence de presse AWP souhaite renforcer sa notoriété par une campagne de publicité. Ceux qui lisent les nouvelles sur l'économie et les marchés doivent savoir ce que signifie l'abréviation AWP, avec laquelle sont marqués les rapports de la principale agence de presse financière de Suisse.

awp_haa8ngekartons_bluechips-3-t

En collaboration avec l'agence de branding Lumina, une campagne cross-média a été conçue, qui utilise des termes du monde des affaires. La campagne vise à attirer l'attention des professionnels de la finance et des personnes intéressées par la finance sur la marque AWP. La campagne comprend des affiches, des publicités et des mesures sur les plateformes de médias sociaux. Ces derniers sont gérés par l'agence Xeit.

awp_ha%A8ngekartons_Bluechips-3

Responsable chez Lumina : Tarja Zingg (concept, texte, direction créative). Responsable chez Xeit : Simon Künzler (médias sociaux).

(Visité 47 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet