Process réalise avec art "The Fine Art of Drinking" pour Al Mulinetto

L'agence Process a transformé les affiches pour le domaine viticole tessinois "Al Mulinetto" en un projet artistique. Le slogan "The Fine Art of Drinking" prend ainsi un double sens.

poster_typo_rahmen-tt

Les connaisseurs qualifieraient sans doute eux-mêmes les spécialités d'Al Mulinetto d'art. La grappa, limitée à 250 exemplaires, a été récompensée à plusieurs reprises, le merlot a obtenu des notes élevées. Le design des produits a également valu plusieurs prix au producteur. Le slogan de la campagne : "The Fine Art of Drinking" convient donc parfaitement.

Pour y répondre, Process a imaginé quelque chose de spécial : elle a donné à de jeunes artistes et typographes suisses l'occasion de créer les sujets des affiches. Il en est résulté trois œuvres très différentes et artistiques. Elles sont affichées depuis le mois de novembre et ont été intégrées à la collection du Museum für Gestaltung de Zurich. Et le projet artistique doit se poursuivre : D'autres artistes travaillent déjà à de nouvelles réalisations.

Poster_Typo_Rahmen-t
Poster_Nuss_Rahmen-t
Poster_Zebra_Rahmen-t

Plus d'articles sur le sujet