Salt lance une campagne avec ses propres collaborateurs

Avec sa dernière campagne en ligne, l'opérateur de téléphonie mobile Salt met son personnel sous les feux de la rampe. La mise en œuvre a été entièrement réalisée en interne.

snapshot_5

Avec la campagne publicitaire en ligne "Snapshot", Salt choisit une nouvelle approche pour mettre son personnel sous les feux de la rampe. Les clients doivent ainsi avoir un aperçu des valeurs de la marque Salt, indique un communiqué de presse, et les collaborateurs ont la possibilité, grâce à leur participation, de devenir des ambassadeurs de la marque.

Snapshot_6

La campagne a débuté avec le concours photo interne à l'entreprise "Mr. & Mrs Salt". Une cinquantaine de collaborateurs des sites de l'entreprise et des Salt Stores en Suisse y ont participé. Les treize candidats sélectionnés ont été photographiés lors d'une séance photo à Lausanne et à Zurich sous la direction de trois photographes suisses de la relève, Térence Spagnolo, Sam Diener et Patrick Caçador Mateus.

Snapshot_2

Il en résulte 200 visuels qui capturent différentes ambiances pour le marketing, les relations publiques et la marque employeur. Ces images sont désormais utilisées dans la présence en ligne de Salt, notamment dans les médias sociaux.

Plus d'articles sur le sujet